La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

tap'con

Démarré par McSweeney, Avril 04, 2003, 00:28:15

« précédent - suivant »

McSweeney

voilà G besoin de conseils :
sur 1 forum (je vous filerai pô l'adresse z'etes trop con), y a un bon gros con qui m'enerve.... alors je le cherche discretement.
Discretement pour pas foutre la merde sur le forum.
Trop discretement paske apparement il s'apercoit pas que je me fous de sa gueule depuis 2/3 mois... il est vraiment con.
Que faire ??????

nihil

Ici SOS dépannage - foutage de gueule express - cet appel vous sera facturé 18 euros la minute

C'est con que W Bush soit occupé actuellement, t'aurais pu lui passer commande d'une sadamisation express.

Nan sérieusement, t'as qu'à lui balancer une vanne de type missile atomique dans la tronche et si quelqu'un te cherche des crosses, tu pourras toujours dire que c'est de l'humour.

Sinon j'imagine que Gwen te conseillerais d'entamer avec lui le genre de dialogue qu'elle affectionne avec les cons, genre je te pousse dans des derniers retranchements à coup de questions pointues et courtoises sur son attitude, pourquoi il dit ou pense ceci ou cela, attitude hautaine de rigueur, histoire qu'il se ridiculise publiquement en tentant de bavocher une réponse à la mords-moi-le-noeud. Mais bon pour ça faut sortir son dico, c'est hyper chiant, y a que Gwen qui arrive à faire ça correctement, c'est une super-héros à mon avis
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

hashman

tu dit que ca dur depuis 2/3 mois....
t'est bien sur que c'est pas lui qui te prends pour un con??

McSweeney

Citation
t'est bien sur que c'est pas lui qui te prends pour un con??
des fois G des doutes

nihil

Très pertinent, cher Docteur ès Tapcon Hashman, très pertinent. Vous devriez être enseigné dans toutes les universités
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

Aaaaaaaaaaaah le co-créateur du Tapcon  ;D ;D ;D

tu lui donnes rdv dans un champs à l'aube en lui laissant le choix des armes devant témoins...

on peut avoir un descriptif du con en question, histoire de voir ce qu'on a dans la base de données ?

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

McSweeney

#6
en fait C un troll qui s'ignore
il est capable de pourrir n'importe quel thread en le faisant devier sur sa p'tite vie perso de merde
du style :
dans une room servant de feed back avec les admin du site en question (liens brisés, pb sur le forum etc) :
le sujet de depart etant un pb de notification des reponses par mail (C lui qui a lancé le thread)
Citation
lui :rien a voire avec mon pb;
J'ai trouvé un stagggeeeee
lui : allez pour feter ça un pack adsl 512ko
je vais pouvoir poster a gogo
moi : cool
lui : hipikaiii
j'ai enfin l'adsl ahahahahahahaha!
Attention *** (nda: toujours le nom du site) le nouveau Tie (nda : tie C son pseudo) est arrivé et il vas poster à gogo!
un modo : . . .
lui : desolé, mais c'est la joie, ça change trop la vie l'adsl
La technique du "cool" a chaque fois qu'il devie un thread sur sa p'tite vie perso de merde (je l'aime pô alors il a une vie de merde) je l'ai utilisé 4 ou 5 fois.... sans reaction

un thread sur les tarifs des freelance (ou il se la pete grave, paske lui il connais toute la communauté mieux que le pauvre gars qui a donné son avis)

Citation
RattleSnake>faut faire gaffe à ce que l'on dit sur *** (nda : le nom du site, mais je vous le donnerais pas bande de chiens), sinon on est vite "recadrer" par des gens trés compétent.
Il aime bien se la peter comme ca en encensant certains habitués du forum tout en parlant a leur place.

sur le forum offre d'emploi les modos ont été obligé de changer les options du forum rien que pour lui cad le mec qui a une offre la poste mais plus moyen d'y repondre sur le forum, il les faisait toujours partir en couille.

foru emploi toujours (C vieux ca), une offre pouvant interessé une copine
Citation
moi : pas pour moi mais pour une copine qui est sur Aix.
Un site qu'elle a fait et qu'elle gere : http://kargols.free.fr/
Etudes : IUT information - communication + une formation web/multimedia
Experience : un an en contrat de qualification chez spir.
lui : on est pas la pour casez toute la famille
j'ai un chat qui fait du flash rien qu'en miolant
et pi quoi encore, ma grand mere est sur aix alors vous me prennait!
passont
+ en pm un bon gros message disant que CT lamentable de poster pour ces potes (en gros, G plus le pm sous la main)


j'aimerais bien vous montrer d'autres trucs mais C assez le bordel pour retrouver des trucs sur ce forum (beaucoup beaucoup de posts)... mais les autres sont dans la meme veine

voilà je l'aime pô C un gros con

nihil

Ouais là en effet, on dirait bien que c'est un bon gros con, seulement s'il est aussi con que ça, comment tu veux qu'il capte que ton "cool" à répétition est ironique et qu'il veut dire en réalité "on en a rien à secouer de ta vie de miséreux intellectuel, tu dégages et vite" (en gros hein).

Je laisse Gwen te trouver des solutions, j'ai pas envie deme casser la tête là... Plus tard peut-être

Super j'ai l'impression d'être hot-liner en connardologie : ma vocation !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

t'as qu'a  le bruler pour la saint con
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

hashman

demande lui si il a pas un frére ou quelqu'un de sa famille qui chte sous le nom de julius.
La on comprendrais pourquoi il et si con

McSweeney

Citation
lui:un admin réseau et programmeur c++ ou je sais plus trop quoi, c'est les pire, parce qu'il croient en savoir + que toi sur l'internet et l'informatique
... et lui il fait du flash (mais pas du code hein, juste de l'exportation de 3d)

McSweeney

vous voulez l'adresse de son site ? (il est tout pourri pô bo et fait mal aux zoreilles)






















je l'aime pô

hashman

ya un truc pour foutre la merde sur son site?

McSweeney

non  Je suis un castor.

mais ca y est il commence a reagir pute

alors que je l'aggressais meme pô... juste des p'tits conseils pute

nihil

Faut jamais desespérer...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]