La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Sujet sérieux, bandes de moules !

Démarré par OnKKKle Sam, Octobre 20, 2005, 21:05:15

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Putain. C'est l'autre KKKonnard qui a implanté un virus intra-zone pour qu'on finisse par disparaitre dans le néant total.

Ah ah ah. Quel con. Comme si on avait déjà vécu.

OnKKKle Sam

Hey, le terrorisme littéraire pour anéantir les termites d'a côté de chez toi nihil ?
Youpi.

Glaüx

Nan nan cherche pas, c'est un terrorisme qui marche juste sur les cerveaux ; avec toi on ressortira simplement les vieilles méthodes expérimentales de la guerre d'Algérie, bouteille dans le cul et on appuie sur les épaules jusqu'à ce que le bassin explose.

Ah ouais tiens.
Pour un monde parfait, faudrait voir à une redistribution équitable des cerveaux. Un pour tous et tous pour nihil.

OnKKKle Sam

T'en aurais aussi un peu besoin, le glauque ?
Youpi.

ieyasu

Oh la puissance de la vanne !

On est en plein de dans le sujet de ce topic, qui consistait à la base à ésayer de faire débattre des zonards serieusement.

OnKKKle Sam

non, en fait, ça servait d'appat pour les zonnards, l'histoire d'animer le forum, bandes de bouzes ... mais bon, faut bien parler de queq' chose ....
Youpi.

lapinchien


Ryolait

C'est pas pour dire mais t'as l'air de te faire chier en soir de semaine OnKKKKKKKKKKKle Sam.

ieyasu

On a demandé de l'animation, LP.
Là, c'est peut-être un peu exagéré ce que tu vient de faire.

OnKKKle Sam

Non, j'ai l'air de me faire chier en soir de CETTE semaine ...
Youpi.

lapinchien

Je déclare réouvert l'ancien chatroom mort de la Zone

ieyasu

...
Les six membres connectés à la Zone sont bien comme moi, en train d'actualiser la page toute les dix minutes voir si y'a un post intéressant qui traîne ?

Dourak Smerdiakov

Citation de: OnKKKle Sam le Octobre 20, 2005, 21:05:15
celon vous, un monde équilibré socialement, ce serait quoâ ?

Un monde mort. Contenté. Repu.

"Je ne suis pas venu apporter la paix"
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

Dans ma société idéale je serais seul et vous vous seriez mort. C'est important que vous soyez mort.

Déjà la destruction de Cadran ça serait la base d'une utopie
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Narak, qu'est ce que tu fous debout à 07:02:15 ?
Tu devrais être au lit depuis au moins une heure...
Vas te coucher.