La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Oh, des enculés.

Démarré par Glaüx, Novembre 12, 2005, 14:22:16

« précédent - suivant »

Glaüx

[lien mort qui pue, ou qui pue mort, c'est selon, et c'est lié]


Chouffez les liens à croite, aussi.

Religion extrêmiste à toutes les sauces (chrétiennes), Algérie française, action nation, fn, "islamsatanisme" (...).

De la balle en bombe de quatre pieds douze trous.

Funram

#1
Ca me rappelle un peu de machin ignoble, là : [lien supprimé]

M'éttonerait d'ailleurs pas qu'ils soient partenaires.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

vive la france !

#2
Citation de: Glaüx le Novembre 12, 2005, 14:22:16
[lien supprimé]


Chouffez les liens à croite, aussi.

Religion extrêmiste à toutes les sauces (chrétiennes), Algérie française, action nation, fn, "islamsatanisme" (...).

De la balle en bombe de quatre pieds douze trous.


Tu parle tellement bien le français que l'on arrive pas à te comprendre !  [edit by nihil : merci de ne pas être un gros enculé de merde sur ces pages.]

lapinchien

#3
j'invite vivement les agents de surface responsables de la moderation de cette section à nettoyer le gros caca au dessus de mon post (pardon d'avance à celui sous lequel je me retrouverais apres)

Dourak Smerdiakov

Que tout cela est pénible.

Glaüx, maintenant que t'as gagné ta médaille en chocolat de justicier du web convivial, tu t'occuperas du ménage sur la zone ? Parce que tu ramènes plein de trucs pas propres, là.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Funram

N'empêche, il est menteur, le titre du sujet : je m'attendais à tomber sur un site gay avec enfilades de groupe et fist fucking anaux en tous genres, moi.

Ahem.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

vive la France !

#6
Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 12, 2005, 15:47:17
Que tout cela est pénible.

Glaüx, maintenant que t'as gagné ta médaille en chocolat de justicier du web convivial, tu t'occuperas du ménage sur la zone ? Parce que tu ramènes plein de trucs pas propres, là.


Ben quoi vous êtes faché ? Quel manque de tolérence ? [edit by nihil : merci de ne pas être un gros enculé de merde sur ces pages.]

ventoline

#7
Bon sang, tu es le petit saligaud du premier lien qui héberge de vilaines photos sans équivoques ?

Sache que je suis bronzé comme un dieu et que je mange ton pain.

Puis tu es bien con de reprendre les gens sur l'orthographe -c'est assez démodé en plus comme truc- vu le tien.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Glaüx

Eh, j'ai rien fait d'autre que tomber sur leur site, moi.

J'ai même pas posé ma pêche là-bas, pas la peine, ça mène à rien.
C'était un message purement informatif.

D'ailleurs ça ressemble plutôt à un fake qui s'emmerde qu'à un vrai groméchant.

vive la France !

#9
Citation de: ventoline le Novembre 12, 2005, 16:06:14
Bon sang, tu es le petit saligaud du premier lien qui héberge de vilaines photos sans équivoques ?

Sache que je suis bronzé comme un dieu et que je mange ton pain.

Puis tu es bien con de reprendre les gens sur l'orthographe -c'est assez démodé en plus comme truc- vu le tien.

[edit by nihil : merci de ne pas être un gros enculé de merde sur ces pages. J'enlève toute cette merde, tant pis si on cale que dalle aux réponses suivantes]

Vive la France

#10
Citation de: Glaüx le Novembre 12, 2005, 16:09:21
Eh, j'ai rien fait d'autre que tomber sur leur site, moi.

J'ai même pas posé ma pêche là-bas, pas la peine, ça mène à rien.
C'était un message purement informatif.

D'ailleurs ça ressemble plutôt à un fake qui s'emmerde qu'à un vrai groméchant.

Je n'ai jamais dit que j'était méchant. De plus je m'emmerde pas je me détend, je me marre bien ici. Vous savez aprés une journée de travail (et oui je bosse certains Week End et jours fériés) il faut bien se détendre. Et quoi de mieux pour celà qu'un forum humouristique.
Allez les clowns chantez avec moi :"J'ai un gros nez rouge, 2 très sous les yeux..." je vous laisses laisse la suite bandent de collabos !!

[edit by nihil : merci de ne pas être un gros enculé de merde sur ces pages.]

Vive la France !

Allez les tantouses ont se retire les doigts du cul, et ont essaye de réfléchir. allez les gars, au pardon les filles (je sais c nul mais je me met au niveau intellectuel du forum) !

ventoline

#12
Citation de: vive la France ! le Novembre 12, 2005, 16:10:07
[edit by nihil : merci de ne pas être un gros enculé de merde sur ces pages.]

Tes pauv' stats du parti, permet moi d'en douter. Et si c'était le cas j'espere qu'ils viennent pas aux réunions, ça te ferait bien chier de frequenter ces gens hein ? Allez dis le que t'es un bon raciste, un imbécile heureux né quelque part. Tu les aimes pas hein ? C'est physique ? Décris nous tes symptômes (et ecris mieux, on dirait un étranger qui apprend la langue).
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

lapinchien

#13
çà sert à rien de discuter avec lui, tous ses posts vont être supprimés par les modos. Pas question que ce genre d'hysterique autiste prolifere dans le coin. Le dialogue est vain avec ces ultra convertis, ils sont la voix de leur maitre sans la moindre personnalité.

ventoline

Je vais voir si je peux dénoncer (hihihi) son blog de merde aux admins de canablog.
Y'a de quoi le faire fermer et emmerder un facho: priceless.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/