La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Oh, des enculés.  (Lu 17121 fois)

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #45 le: novembre 12, 2005, 23:21:28 »
C'est une ligature universelle des canaux couilliques qu'il aurait fallu envisager, pour éviter au moins les petits.

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #46 le: novembre 12, 2005, 23:24:39 »
Et la France est censé être reconnaissante parce que ces mecs là ont servis dans la résistance ? J'en veux pas de cette France.

Des nazis qui se battent contre d'autres nazis...No Comment.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #47 le: novembre 12, 2005, 23:27:28 »
et si on faisait une reserve naturelle pour tous ces glandus ? un truc pour préserver leur espece menacée d'extinction... au moins il se sentiraient pas agressés en permanence et ils nous feraient pas chier tout le temps avec leur peur des autres ? Ils se fairaient plein de thunes comme à Touari entre les touristes, les casinos et les bordels aryens... Ah ben j'suis con DeVilliers y a pensé, il a grillé le front sur le finish, çà s'appelle le puy du Fou...

Funram

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 111
  • Pute : 0
  • Propagateur de la bonne parole
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #48 le: novembre 12, 2005, 23:30:52 »
Ouais, boh, si on en prenait un couple en cage, histoire de voir s'ils arrivent à se reproduire en captivité ?
...
Ah, on m'informe qu'à leur âge, ils ne peuvent plus. Désolé, encore une énigme scientifique qui restera irrésolue.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #49 le: novembre 13, 2005, 04:10:56 »
Putain de connards, me déranger comme ça alors que je suis tranquillement en week-end... Ca craint.

Bon eh ben je vire tout ce qui  m'énerve sans distinction, et tant pis pour la cohérence du topic, c'est pas grave, au pire ce sera toujours plus cohérent que les trois quarts des autres topics.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Funram

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 111
  • Pute : 0
  • Propagateur de la bonne parole
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #50 le: novembre 13, 2005, 11:06:49 »
Mais arrèèèèèètes, roh ! Tu sais bien que les nationalistes sont toujours des victimes, les pauvres, ils sont persécutés par ceux qu'ils veulent tuer, virer, torturer, dans d'ignobles souffrances.
Ils sont térrifiés par les étrangzers, par l'idée que eux aussi puissent penser et en avoir marre, faut les comprendre, roh !

Bon, ça empêche pas que c'est un gros enculé de merde, mais bon.
Surtout que poster ce genre d'insanités sur La Zone, quoi, faut être inconscient, SM, ou suicidaire. Voire les trois.
Tiens, ça me fait penser, peut-être quelqu'un y a pensé avant moi, mais bon.

Tu suces, enculé de merde ?
Tu avales ?
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #51 le: novembre 13, 2005, 11:13:21 »
Ne confondons pas fascisme et nationalisme. Taliesin est un nationaliste breton. Je suis un nationaliste russe, bien que non russe, et ceci ne m'empêche pas d'être en même temps un internationaliste socialiste.

Le monde des -ismes est compliqué, camarade. Ceci n'est pas de la mollesse, mais de la nuance.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Funram

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 111
  • Pute : 0
  • Propagateur de la bonne parole
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #52 le: novembre 13, 2005, 11:19:48 »
Ouais, ne confondons pas nationalisme et fascisme, encore moins nazisme, mais faut savoir quand même que le FN n'est plus fasciste dans son programme depuis environ 19 ans et que la fasciste, le vrai, il attendrait pas de gagner aux éléctions, il ferait un putsh militaire, comme devraient le faire les vrais communistes.

Donc pour moi, il n'y a plus de parti fasciste en France. Juste le FN, le MNR, le MPF et quelques autres qui sont frustré parce que le royalisme, le fascisme et le nazisme sont interdits en France.

Donc ils misent tout sur le nationalisme conservateur et le rascisme. Comme Berlusconi ou Bush.

Enfin bon, on est pas là pour avoir une discussion cohérente, non plus.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

Vive la France !

  • Invité
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #53 le: novembre 13, 2005, 11:24:47 »
Je vois que j'ai apporté du débat. Cela me fait un plaisir fou. Bon vu les propos que vous mettez, et la censure que vous faites, votre niveau n'est pas très élevé, à moins que vous n'ayez aucun arguments valable. Au fait je ne suce as, je n'avale pas, mais je m'occupe des bonnes foufounes des jolies fifilles. On ne se touche pas les gars ! Sa rend sourd, et con d'après se que je lis ! Allez je vous laisse tranquille, entre copine !

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #54 le: novembre 13, 2005, 11:29:01 »
Avis aux amateurs de troll : sautez-lui  la gorge, il n'attend que ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #55 le: novembre 13, 2005, 11:29:28 »
Avis aux amateurs de troll : sautez-lui à la gorge, il n'attend que ça.

Tiens, j'ai merdé. Je vais boire de l'eau.
« Modifié: novembre 13, 2005, 11:30:41 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ryolait

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 163
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - ryolait@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #56 le: novembre 13, 2005, 11:45:38 »
Dites donc, on s'amuse ici.
Allez, tous en rangs serrés et on se bats avec des battes et des gants de boxe en plastoc.

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #57 le: novembre 13, 2005, 12:35:46 »
Laissez tomber ce topic et allez plutôt casser du skin.
Là, ça sert à rien.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Funram

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 111
  • Pute : 0
  • Propagateur de la bonne parole
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #58 le: novembre 13, 2005, 12:46:57 »
Bof, un débat stérile, ça a ceci d'avantageux que ça s'enfonce crassement et que ça devient inutile, bien au contraire.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

darkside

  • Addict
  • ****
  • Messages: 286
  • Pute : -3
  • ben quoi, tu veux ma photo?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #59 le: novembre 13, 2005, 13:49:57 »
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!