La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Oh, des enculés.  (Lu 17109 fois)

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #60 le: novembre 13, 2005, 15:23:45 »
Pourquoi faire ça en patins à glace ?

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #61 le: novembre 13, 2005, 18:30:13 »
Je répète ma ligne de conduite pour ce genre de cas : je préfère éviter les solutions de maniaque sécuritaire (suppression de messages, de comptes, de topics, bannissements d'IP etc...) Quand on en est la cible, ça nous énerve suffisamment pour ne pas faire la même chose. Ceci dit, ce site est un espace privé, pas une tribune libre, et si je le vois envahi de manière trop insistante, il pourrait m'arriver d'y recourrir quand même.

La règle est simple : tant qu'on parle pas d'un flood massif, ne seront censurés que les propos qui contreviennent à l'avertissement lisible en page d'accueil. Avertissement que je cite :
"les propos à caractère fasciste ou raciste (même au second degré) seront supprimés sans préavis"
D'abord parce qu'il est hors de question que la Zone serve de support à ce genre de propagande de merde, ensuite (et accessoirement) parce que ce genre de propos est illégal et contrevient aussi à la charte de notre hébergeur. Libre à chacun d'appeler ça de la censure, je n'y vois pas d'inconvénient.

Moi j'ai jugé que pas mal de messages de ce topic rentraient dans ce cadre, j'ai donc édité tout ce qui me gonflait.

C'est simple : les ultracathos, les bisounours extrêmistes, les tarés de toutes espèces, les bien-pensants peuvent débarquer ici et nous flooder, ça m'emmerde pas plus que ça, ça peut même être amusant, les fachos c'est hors-de-question.

D'un point de vue personnel, j'ajoute que les débats avec ces tarés ne m'intéressent pas, ils ne peuvent aboutir à rien de valable, pas plus que le jeu des insultes. J'aime autant ne rien avoir à faire avec ce genre de racaille. Même les flooder ça m'intéresse pas, ça les ferait pas assez chier. Si on me proposait un moyen de détruire directement leurs putains de supports de propagande brune, voir même leurs gueules de frustrés, j'hésiterais pas une seule seconde à m'en servir avec un plaisir non dissimulé, mais un flood ne fait pas partie de cette catégorie. Voilà. Désolé pour la longueur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

  • Addict
  • ****
  • Messages: 286
  • Pute : -3
  • ben quoi, tu veux ma photo?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #62 le: novembre 13, 2005, 18:37:14 »


C'est simple : les ultracathos, les bisounours extrêmistes, les tarés de toutes espèces, les bien-pensants peuvent débarquer ici et nous flooder, ça m'emmerde pas plus que ça, ça peut même être amusant, les fachos c'est hors-de-question.

.

Fait gaffe, si tu te fais flooder par une patrouille de scouts intégristes ou par des cyber-évangélistes fondamentalistes, t'es pas dans la merde!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

darkside

  • Addict
  • ****
  • Messages: 286
  • Pute : -3
  • ben quoi, tu veux ma photo?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #63 le: novembre 13, 2005, 18:41:19 »
Par contre tu devrais virer les liens au débuts du topic ça leur fait de la pub aux enculés , Nan, je veux pas faire d'amalgame entre ceux qui se font sodomiser et eux...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #64 le: novembre 13, 2005, 18:46:15 »
Pour moi ça roule.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #65 le: novembre 13, 2005, 18:47:53 »
On est catholique ou on ne l'est pas. Je ne vois pas ce que veut dire ultracatho.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #66 le: novembre 13, 2005, 18:53:32 »
Par contre tu devrais virer les liens au débuts du topic ça leur fait de la pub aux enculés , Nan, je veux pas faire d'amalgame entre ceux qui se font sodomiser et eux...

Bah je sais pas, un admin a décidé de créer ce post, je suis pas sur d'être d'accord avec lui ou non, mais en tous cas c'est pas à moi de décider si il a tort. Si il est admin, c'est qu'il peut en décider tout seul.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #67 le: novembre 13, 2005, 19:01:48 »
Bah je sais pas, un admin a décidé de créer ce post, je suis pas sur d'être d'accord avec lui ou non, mais en tous cas c'est pas à moi de décider si il a tort. Si il est admin, c'est qu'il peut en décider tout seul.


Bé tu sais, être admin, ça m'a pas rendu moins con, alors faut pas hésiter à me tirer dans la gueule si je fais des âneries, je serai pas vexé et je crois même qu'après-coup je te remercierai...

D'ailleurs j'en ai déjà parlé ailleurs, cette adresse collée, c'était une réaction immédiate à la découverte de ce site de trous du cul, qui m'a un peu surpris par son côté joyeusement primaire et incroyable mais vrai ; après-coup, là, précisément, je me demande l'utilité de la coller.
Et on ne m'y reprendra plus.

J'ai viré l'adresse comme de juste.

Funram

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 111
  • Pute : 0
  • Propagateur de la bonne parole
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #68 le: novembre 13, 2005, 19:06:03 »
Le lien, il est toujours présent dans les citations de notre ami facho, là.
Tiens, au passage, tu peux aussi supprimer celui que j'ai collé, si tu veux.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #69 le: novembre 13, 2005, 19:08:58 »
funRAM va aller lire la liste des modéros, et il va regretter d'être con, ensuite.

Puis funRAM va faire comme un grand comme moi, il va enlever lui-même les liens de ses messages s'il le juge bon.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #70 le: novembre 13, 2005, 19:10:37 »
Le lien, il est toujours présent dans les citations de notre ami facho, là.
Tiens, au passage, tu peux aussi supprimer celui que j'ai collé, si tu veux.

Il en a été fait selon ton désir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #71 le: novembre 13, 2005, 19:12:03 »
Pourquoi tout ce débat?
Je vois pas en quoi y'a besoin de chier 4 pages quand un con répète tout le temps la même chose. Comme quoi il ne faut pas être un enculé de merde sur ces pages.

On peut me tirer dans la gueule, moi aussi?
Et puis me retirer plein de points de connerie, je stagne trop ces jours ci.

ieyasu

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 133
  • Pute : 0
  • Le riz, il est cuit !
    • Live Messenger (MSN) - ieyasu@free.fr
    • Voir le profil
    • Bleaugue
    • E-mail
Re:Oh, des enculés.
« Réponse #72 le: novembre 15, 2005, 12:07:51 »
Et puis me retirer plein de points de connerie, je stagne trop ces jours ci.
Ca, à la limite, je peux.