La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le retour du beignet de crevette à l'asphalte carnivore

Démarré par Marvin, Décembre 02, 2005, 16:07:43

« précédent - suivant »

Marvin

Bonjour, je m'appelle Marvin, et je suis triste.

Parcque, j'ai besoin d'aide pour sortir du coma neuronal qui me forçe à ne faire que de la merde.
Et que la poisse m'envahie, et le gens rient de moi, et me jètent des crottes d'insulte.
Zonard, file-moi une baffe que mes oreilles se débouchent.

Pas Sage

Marvin, dépressif, super concept original ...
Allez on va te mettre 42 suppôts et au lit.


Marvin

Je sais pas toi, mais les partouzes entres démons et suppôts en tout genre, c'est pas mon truc.
Je préfère les dauphins.

Glaüx

Pas Sage, le concept de débilepadrôle, il était pris avec brio par le Duc, piquer une niche écologique après disparition de son occupant c'est nul, regarde, les mammifères ont fait ça après les dinosaures, et ça a donné le castor, bordel, le CASTOR.

Narak

et le ragondin. N'oublions pas ces enculés de ragondins...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Moi, j'aime les castors et les ragondins.
Et les ratons laveurs.

nihil

Le premier qui dit du mal des raton-laveurs, je lui pète toutes ses rotules à la masse de chantier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

#8
et les lémuriens ?



nihil

Les ragondins j'hésite. le fait que ma famille soit constituée de ragondins ne m'aime pas à définir si je ressens une confuse attirance ou au contraire un secret dégout à leur égard.
Les lémuriens, c'est les Maîtres du monde déguisés sous une forme inoffensive mignonne. J'hésite.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien



Le messie cosmoplanétaire de synthese ressucitera et nous delivrera du joug des lemuriens

nihil

50$ que les lémuriens bouffent les tripes de ton messie de l'intérieur avant même qu'il ait eu le temps de se mettre en garde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien


Pas Sage

#13
Soyons pragmatique, je prends toutes vos jolies bestioles à fourure...

Edit de Aka : J'ai déjà posté cette vidéo mais avec un avertissement de 10 km de long qui me semble nécessaire vu la violence des images.

http://zone.apinc.org/forum/index.php?board=5;action=display;threadid=761

Marvin