La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

massiv troll attack

Démarré par lapinchien, Décembre 09, 2005, 10:06:29

« précédent - suivant »

ventoline

C'est bien rigolo ce petit rpg, mais au bout de deux minutes vous parlerez tous de décapitation et de viols de bébés phoques.

Rentrez zy dans le mou et dieu vous jugera, j'aimerais dire.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

lapinchien

#31
Ventoline désolé de te casser ton effet de surprise mais c'est clair que j'ai deja capté que si tu t'etais pas inscrit c'est parceque tu voulais venir pour jouer ton MARCEL_BELIVEAU, le troll in da box, double effet troll... comme on peut pas l'eviter on fera avec, mais crois pas que çà nous surprendra de l'apprendre, çà sera deja çà de moins jouissif pour toi ARRRRRFFFFFFFFF

Je propose qu'on passe en mode furtif code encodage Morse desinformation KGB crypto_navarro

ventoline

Heu, je comptais participer à aucun troll pour le coup, juste observer.

Mais je suis content néanmoins, que tu aies pu exprimer la tension que je sens dans tout ton petit corps de lapin à mon égard. Maintenant si tu le souhaites, tu peux prendre un coach mental et briser des assiettes à mon nom en criant.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

lapinchien

tu veux encore nous avoir avec le coup du social engineering hein ? JE NE SUIS PAS UN PARANO ! JE NE SUIS PAS UN PARANO ! JE NE SUIS PAS UN PARANO ! JE NE SUIS PAS UN PARANO ! JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !JE NE SUIS PAS UN PARANO !

Ryolait

Voilà, j'ai crée un super compte Caramail.
Mon pseudo sur le chat est et sera BorisHerveLubovski (BHL pour celui qui n'aurait pas compris la vanne, mais ma gueule bordel).

lapinchien

apres tout, c'est pas grave si y a des trolls double... J'ai deja une equipe de troll digne d'un Rogue Squadron de Tom Clansey... çà va dezinguer dur et s'y a de la taupe on va faire de l'epandage de round-up / napalm massif avant... plus on est de cons, plus on rit apres tout.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ventoline

Bon dieu mais pourquoi une taupe ?
Pour avertir les caramaliens de la fourberie qui les guette ?
Pour troller..les trolls ?

Bob, ces 10 ans au service de la reine t'on tapés sur le système, tu dois te ressaisir.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

Citation de: lapinchien le Décembre 09, 2005, 22:27:14
TROLL 5: nihil
pseudo caramail : ?
Un mec qui a parcourru le monde de long en large et qui nous parle des gens qu'il a croisé sur sa route . Ex: Je me souviens de mon periple au BRUKINA MAKOUNBE, j'ai rencontré une tribue de M'BONTO BONTO, qui m'ont appris ce qu'étaient les vraies valeurs humaines...

OK je trouve une interview de Bernard Lavilliers ou deux et je tente de m'inspirer...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ieyasu

Bruno.1965

Aucune inspiration ce soir, c'est encore plus crédible.
Et j'ai pas trouvé le salon philo, aussi.

lapinchien

faut aller sur caramail Entre_Ponts (on ce demande si c'est pas plutot Entre - Cons....) puis SalonDePhilosophie

Funram

Je suis capistanislas.
Sauf si ça vous pose un probleme, salopes.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

lapinchien

#42
c'est ton pseudo sur caramail ? d'ailleurs c'est quoi vos pseudos? a au fait, le minimum pour lundi 22h (si on dit que c'est ok pour lundi 22h) c'est que vous ayez tous crée un compte caramail avant

Abbe Pierre

#43
Youpi, lundi c'est mon anniversaire. Je suis en âge d'arrêter les pis de ma vache morte.

P-E

Caramail c'est pas accessible par IRC?
Don't feed the troll.