La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

massiv troll attack

Démarré par lapinchien, Décembre 09, 2005, 10:06:29

« précédent - suivant »

lapinchien

rit-au-lait>plus les citations n'ont rien à voir, et mieux c'est.

ventoline>je te soupçonne fortement deja d'etre un troll sur la zone.


nihil

Je prends un poste au choix, si possible assez éloigné de mes conceptions de base, parce que sinon on va réinventer le débat sérieux et chiant. Alors je me livre à la vindicte populaire : quel rôle m'attribue-t-on ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MrGORET

TROLL 3 ça me va comme un gant
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Aelez

#18
Pareil, je veux bien un role, n'importe lequel, à la condition expresse que l'attaque ne se fasse aps samedi soir (eh ouais, y'en a qui ont une vie sociale).

Troll 3 c'est déjà pris, cochonou.
Visez la tête!

Abbe Pierre


ieyasu

Ok pour la partouze trollarde, mais comptez pas sur moi pour me trouver un rôle. Pourquoi pas apprendre mon texte aussi ?

Pas Dimanche, toute la journée,  pour moi (Je comprend qu'on puisse se passer de moi, certe...)

nihil

Je pense que sans un troll qui est pour l'éradication des faibles, un troll nazi en quelque sorte, le débat ne prendra pas sa pleine ampleur de gros fight débile et sans intérêt. Je sais, c'est lours à assumer comme rôle.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je ne veux pas être nazi, mais je veux bien dire que les droits de l'homme, sans Dieu, c'est de la connerie, parce que l'homme est juste un singe qui joue avec des allumettes, et que personne ne parle des droits du singe, ou des droits du chaton le plus faible de la portée, ou des droits des têtards. Je veux bien le penser, en plus.



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Funram

Je veux bien participer.
Le gros troll con de base, qui fait des copier-coller à tout va et qui parvient à faire du flood dans le flood (j'ai eu d'excellents maitres).
Ou alors un autre (t)rôle, au choix.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

lapinchien

QUOI: Invasion trolliphère massive
SUJET: Les droits de l'homme
OU : Caramail canal SalonDePhilosophie
QUAND: à définir, le soir, pas samedi soir


TROLL1:Dourak
Jjoue donc le rôle du type qui pense que les
droits de l'homme c'est du cake à demouler et qu'en demord pas. Pense que els droits de l'homme c'est de l'hypocrisie accouchée sur papier.

TROLL2: Aelez
Est ce que quelqu'un se devoue pour faire le gars qui ne jure que par les droits de l'homme, droits absolus et universels, et qui serait pret à faire des guerres au monde entier pour imposer sa charte ISO de la liberté de l'egalité et de la fraternité DTCS ?


TROLL3: Mr Goret
Il faudrait quelqu'un qui capte rien à rien, un kikoolol en puissance, qui raconte que des conneries, un maitre jedi de la confusion mentale et de l'inculture.


TROLL 4: Ryolait
Un philosophe du dimanche qui sort des citations chippées aleatoirement sur un site resençant quelques citations à la con


TROLL 5: nihil
Un mec qui a parcourru le monde de long en large et qui nous parle des gens qu'il a croisé sur sa route . Ex: Je me souviens de mon periple au BRUKINA MAKOUNBE, j'ai rencontré une tribue de M'BONTO BONTO, qui m'ont appris ce qu'étaient les vraies valeurs humaines...


TROLL 6: Lapinchien
Un type qui ferme sa gueule et qui copie-colle sur un fichier texte tout ce qui se passe sur le chat. J'enverrais de pv à tous les participants pour leur donner des indications.
(Poste à pourvoir)

TROLL7:
La chaudasse qui drague tous les chatteurs en presence . Envois des PV à ceux qui sont dans le channel pour leur dire que c'est une grosse salope mais qu'elle mouille que pour les intellos. C'est une rabateuse. Elle sert à impliquer plus les vrais chateurs dans le debat.
(Poste à pourvoir)

PLAN D'ATTAQUE:
à débattre. Je propose une totale impro chacun à son poste de combat et doit respecter le caractère de son perso.

d'autres suggestions ?

Abbe Pierre

Je veux bien faire la chaudasse.
Je sais bien faire la chaudasse.

ieyasu

Citation de: lapinchien le Décembre 09, 2005, 22:09:26

d'autres suggestions ?

Ouaip.
Jette moi un rôle pouris en pâture, et je serait trop heureux de pouvoir te servir.
Presque.

lapinchien

#27
QUOI: Invasion trolliphère massive
SUJET: Les droits de l'homme
OU : Caramail canal Entre-Pont / SalonDePhilosophie
QUAND: à définir, le soir, pas samedi soir


TROLL1:Dourak
Jjoue donc le rôle du type qui pense que les
droits de l'homme c'est du cake à demouler et qu'en demord pas. Pense que els droits de l'homme c'est de l'hypocrisie accouchée sur papier.

TROLL2: Aelez
Est ce que quelqu'un se devoue pour faire le gars qui ne jure que par les droits de l'homme, droits absolus et universels, et qui serait pret à faire des guerres au monde entier pour imposer sa charte ISO de la liberté de l'egalité et de la fraternité DTCS ?


TROLL3: Mr Goret
Il faudrait quelqu'un qui capte rien à rien, un kikoolol en puissance, qui raconte que des conneries, un maitre jedi de la confusion mentale et de l'inculture.


TROLL 4: Ryolait
Un philosophe du dimanche qui sort des citations chippées aleatoirement sur un site resençant quelques citations à la con


TROLL 5: nihil
Un mec qui a parcourru le monde de long en large et qui nous parle des gens qu'il a croisé sur sa route . Ex: Je me souviens de mon periple au BRUKINA MAKOUNBE, j'ai rencontré une tribue de M'BONTO BONTO, qui m'ont appris ce qu'étaient les vraies valeurs humaines...


TROLL 6: Lapinchien
Un type qui ferme sa gueule et qui copie-colle sur un fichier texte tout ce qui se passe sur le chat. J'enverrais de pv à tous les participants pour leur donner des indications.
(Poste à pourvoir)

TROLL7:
La chaudasse qui drague tous les chatteurs en presence . Envois des PV à ceux qui sont dans le channel pour leur dire que c'est une grosse salope mais qu'elle mouille que pour les intellos. C'est une rabateuse. Elle sert à impliquer plus les vrais chateurs dans le debat.
(Poste à pourvoir)

PLAN D'ATTAQUE:
à débattre. Je propose une totale impro chacun à son poste de combat et doit respecter le caractère de son perso.

d'autres suggestions ?
merci de donner vos disponnibilités pour le doigt dans la chatte...

Hyenne

Si je suis là, je veux bien faire le nazi.

J'aime ça moi jouer les nazis ...

lapinchien

#29
QUOI: Invasion trolliphère massive
SUJET: Les droits de l'homme
OU : Caramail canal Entre-pont / SalonDePhilosophie
QUAND: à définir, le soir, pas samedi soir, pas dimanche toute la journée, apparement çà sera donc lundi soir à 22h


TROLL1:Dourak
pseudo caramail : ?
Joue donc le rôle du type qui pense que les
droits de l'homme c'est du cake à demouler et qu'en demord pas. Pense que les droits de l'homme c'est de l'hypocrisie accouchée sur papier. References mystiques massives.

TROLL2: Aelez
pseudo caramail : ?
le gars qui ne jure que par les droits de l'homme, droits absolus et universels, et qui serait pret à faire des guerres au monde entier pour imposer sa charte ISO de la liberté de l'egalité et de la fraternité DTCS ?


TROLL3: Mr Goret
pseudo caramail : ?
Il faudrait quelqu'un qui capte rien à rien, un kikoolol en puissance, qui raconte que des conneries, un maitre jedi de la confusion mentale et de l'inculture.


TROLL 4: Ryolait
pseudo caramail : BorisHerveLubovski
Un philosophe du dimanche qui sort des citations chippées aleatoirement sur un site resençant quelques citations à la con


TROLL 5: nihil
pseudo caramail : ?
Un mec qui a parcourru le monde de long en large et qui nous parle des gens qu'il a croisé sur sa route . Ex: Je me souviens de mon periple au BRUKINA MAKOUNBE, j'ai rencontré une tribue de M'BONTO BONTO, qui m'ont appris ce qu'étaient les vraies valeurs humaines...


TROLL 6: Lapinchien
pseudo caramail : lapinchien
Un type qui ferme sa gueule et qui copie-colle sur un fichier texte tout ce qui se passe sur le chat. J'enverrais de pv à tous les participants pour leur donner des indications.


TROLL7: Abbé Pierre
pseudo caramail : ?
La chaudasse qui drague tous les chatteurs en presence . Envois des PV à ceux qui sont dans le channel pour leur dire que c'est une grosse salope mais qu'elle mouille que pour les intellos. C'est une rabateuse. Elle sert à impliquer plus les vrais chateurs dans le debat.

TROLL8: La Hyenne
pseudo caramail : ?
L'extremiste à la con qui confond tout sur l'histoire des dictatures. Pense que Mussolini est un type de céréales et que Franco comme son nom l'indique etait un mec franc. En gros, un nazillon en herbe un gamin ridicule qui va dire que des trucs foireux et surtout pas un instant assimilable à un vrai connard
du milieu.

TROLL9:Ieyasu
pseudo caramail : ?
Un type callé en histoire qui va relancer le debat en permanence quand çà se ramoli en prenant des extraits de la declaration universelle des droits de l'homme et de la declaration d'independance des usa. Faut prevoir de la doc. Peut bien sûr deconner mais doit faire de vraies citations.

TROLL10: FunRam
pseudo caramail : ?
Le gros capitalistas satanas de base, qui parle de delocalisation, qui dit que les differences entre les hommes c'est bien pour l'economie et que çà pousse le monde à bosser au lieu de rien glander.

PLAN D'ATTAQUE:
à débattre. Je propose une totale impro chacun à son poste de combat et doit respecter le caractère de son perso.

çà va être dur de pas tomber dans la grosse cacophonie pasqu'on sera nombreux donc je conseille de communiquer via les MP et attendre mon top pour se jetter dans le debat.

Merci de donner vos pseudos sur Caramail

Je propose qu'on utilise pas le flood, car l'objectif c'est quon puisse se marrer collectivement autour du theme imposé. Le flood je trouve çà marrant mais le but c'est un minimum de provoquer des reactions à la con chez les autres chatteurs aussi et comme c'est moi qui me colle aux copier-coller, merci de m'epargner un petage de cable

d'autres suggestions ?
merci de donner vos disponnibilités pour le doigt dans la chatte...