La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

massiv troll attack

Démarré par lapinchien, Décembre 09, 2005, 10:06:29

« précédent - suivant »

nihil

Je m'exerce la voix avec du piment rouge de Cayenne. Je suis un putain de globe-trotter  blasé ouais ! Je suis un putain d'aventurier qui part à la rencontre des laissés-pour-compte des quatre coins du globe ouais !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Oh oui, tu m'as l'air d'être super intelligent Bernard. Oh ouiiiii tu me plais. Oh ouiiiii allons forniquer ensemble dans les sous bois.

Je mouille comme une lance à incendie.

P-E

#62
CitationKreatex: bonsoir  

On my way pute

edit: en effet, ça trolle déjà...
Don't feed the troll.

nihil

#63
Bon j'existe sous le nom BernardBrazza. Et direct je me fais tutoyer par l'interface de chat. C'est bien, on se sent en famille.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ieyasu

CitationIl a refusé de sanctionner d'autres lois pour l'organisation de grands districts, à moins que le peuple de ces districts n'abandonnât le droit d'être représenté dans la législature, droit inestimable pour un peuple, qui n'est redoutable qu'aux tyrans.

nihil

Ah bon ? On est sensés répliquer quoi, en bons trolls qui se respectent ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ieyasu

Bah je vais pas non plus quoter des trucs entretenant un raport cohérant avec le reste de la discussion.
Il suffit que ça ai l'air d'en avoir un.

lapinchien

putain j'suis parti tater le terrain et j'ai l'impression d'avoir à faire à des autistes ou des messages preenregistrés .. personne ne me repond. c'est comme si personne ne lisait mes messages

nihil

Au moins on pourra se répondre entre nous et s'entre-troller violemment. C'esquoi au juste le mot d'ordre ? Les gonfler par notre connerie abyssale ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ben j' ai essayé de t'envoyer des pv et t'as pas repondu, j'ai l'impression qu'on est repérés

nihil

J'ai vu aucun de tes messages, et si j'ai bien compris, t'as pas vu les miens non plus mmh ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

Putain, c'est impossible de rentrer dans ce truc là, faut dire qu'avec mon pseudo (modèle déposé), je suis tricard à peu près partout.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Là j'ai l'impression qu'on est en train de pousser l'art de la défaite pitoyable dans ses derniers retranchements.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ieyasu

J'ai la merdeuse impréssion que la merde de serveur de Caramail merde serieusement, je me prend une érreur par click.

lapinchien

j'ai vu aucun de tes messages... on est grave defaite par forfais