La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

400asa

Chouette, je l'avais pas sans le gros "fail" rouge, celle-là.

Glaüx

CitationNi athée ni théiste, le criticisme se voudrait donc déiste alors même qu'il accomplit la mort du Dieu métaphysique, alors même qu'il impose à l'onto-théologie un ébranlement sans précédent où l'infinitude positive, entendue comme unité vide, est réduite à « la résonnance négative du mot "infini" où Spinoza voyait une des mille inconséquences du langage ».


Mais chui tro tro dakor ac twa la ptin cé cler!!!!§!


Toujours se méfier des livres où sur la couverture, y a pas d'image.


Glaüx

Citation de: Glaüx le Décembre 18, 2009, 16:01:23
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iHF1Q63pw4WiGWG4_SoLEXl5yB9w


Bah si Ikea proposait ce modèle de portail, on serait pas obligé de le voler. Qu'on s'en prenne aux vrais responsables.

AhhaaAhaHAHhAhahHa.

Glaüx


Glaüx


Hag


Glaüx


Glaüx


Glaüx



Je veux ça pour mon Noël.
Et une mort accidentelle.
Si possible, les deux conjugués.

Yog

Nous saluons la memoire de Glaüx mort dans un accident d'auto erotisme avec une tractopeltouze nautique. Il restera à jamais dans nos culs, salopes
"Te lave pas, j'arrive"

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx

Oui alors une fois de plus et comme depuis des mois, ce mec a un sens du groove proche de celui d'un hippopotame, et fait du buzz avec un truc aussi usité en contemporain que ma bite dans le cul de vos mères.

Et Nathan Lee est meilleur, AVEC du groove.

Koax-Koax

Je connaissais pas. Mais en effet, ça troue.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

LG TFB

#2894
me masturbe devant la photographie d'un chient mort

Et vous avous que mon seul domaine qui puisse encore être productif est la photographie, mais aucun lien ne permet de posté, ou soit je sui sacrément ivre.
LG TFB, tu te fais chier, mais F5 ne fais pas répondre les gens plus vite, pauvre merde !