La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

myra

Citation de: Aka le Juin 25, 2006, 16:12:54
Citation de: myra le Juin 24, 2006, 18:12:11
Et toi, tu connais un bot?

Ouais je m'ennuie et alors.


Oui et en plus tu lis pas ce qu'ojn poste avant toi, t'es grillée. C'est mal, tu dois mourir. Voilà, hop, meurs.


*Cherche avidement à comprendre le rapport*

Ah non, ça marche pas. C'est chiant.
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Ariankh

Ben t'avais tort, et le tortue.

J'ai honte.

Glaüx





Faut pas manger de viande, ça évite beaucoup de choses.

Glaüx


Simili

Il est à noter qu'allocine m'a censuré la gueule, tas de cons. J'ai voulu être constructif au moins une fois dans la vie, et on me censure.
Tas de cons. Y'avait pas d'insultes, aucune fautes, j'avais organisé mes idées en paragraphes qui suivaient un plan, et on me demande de la reconstruire, zut..

Glaüx

Il est à noter qu'on s'en branle la malléole externe gauche.

Nounourz

la ressemblance phonétique entre Annie botte et AdminBot me laisse sans voix.

On a trouvé la maîtresse de la matrice ! La superdirectrice bionique d'Alpha$oft !

Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle a des actions chez pizza hut.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Inv

Le nouveau talent du rap français a 13 ans, habite le Finistère mais rêve d'aller dans le 9-2, et s'appelle Dadane. Et ouais. Même qu'on peut écouter 7 titres gratuitement. La chance.
][>:=~+

Boboskin

J'aime bien, moi.

Peut être est-ce parce qu'il n'a que trois ans de moins que moi, mais je trouve ça toujours honorable, les petiots qui "font".

Et puis, c'est pas trop débile, c'est pas comme le mec là "i a ri1 a fair F A R".

Non, vraiment, ça a beau être chiant et pas drôle, je trouve ça plutôt bien.

Facile, petite bite, de se foutre de la gueule des autres, mais fait nous ton rap si tu veux pas qu'on te "rape"


le dernier mot, faut le dire en Anglais, c'est rèïpe. C't'une sorte de viol, 'voyez ?

I'nou'volent'not'travail.
La zone, un site pour enfants.

Boboskin

Ouais, non, j'avoue il est trop mauvais.

Mais quand même.

Il a osé ! GLoire à lui !

Et paf, une vie de merde, tout ça grâce à un caméscope, et à unnternnet.
La zone, un site pour enfants.

Simili

Donc, si toi et moi arrivions à faire marcher nos webcams respectives, nous pourrions aussi passer pour les gros cons que nous sommes.
Heureusement que je comprends pas comment ca marche.

Glaüx

Le chien de ma mère aussi il fait tous les matins, dans le jardin. Si tu veux je te mets en contact avec lui. Ah non il est mort.


J'aime bien ton argument "vas-y fais mieux si t'es cap'".

Parce que ouais, c'est vrai, c'est facile de critiquer Salvatore Adamo, mais allez, faites-en, de la bonne chanson française des familles, si vous pouvez, faites mieux.

Et Philippe de Villiers, ouais mais ouais, c'est facile de le critiquer, mais allez-y, faites-en, de la bonne politique de l'intolérance en costume de tweed, on verra si vous pouvez faire mieux.

Boboskin

#717
Je me lance, un petit slam libre improfisté dtc salope par mes soins, on verra bien ce que ça donne, et s'il le faut, je m'acheterai le matos pour me foutre la h0nt3 comme un grand tout seul youpi.




Putain de putes. Vous m'obligez à bouger mon gros cul pour aller me chercher un putian de micro qui marche.

Z'êtes vraiment des gouines trans rapetassées du cul.
Soit, je vais vous la mettre profond avec mon slam de malade.

Je v vou met la zer miii



touidadou :

salu vou pouvez me dire c koi un babtou c un blanc ou bien un francais ?? moi jen sui sur c un francais..
repondez moi moi svp

alor la definition de se mot est trè simple il fo prendre son étimologi voit tu...c a dire je vé t'expliqué plus concrètemen se que veu dire se mot...
babtou (qu'on utilise aussi pour dire batar(surtout les bolosse sa c sur))vien de "babe" le film avec le petit cochon qui nous rapel sa tete(toute moche )et son caractere (de cochon...(oh mon dieu ! je brais, je suis un âne) )et sa legere tendance a etre une petite victime...voila déja pour le début ensuite le préfix tou signifie "tout" genre tu es tout sa un petit mec tout moche con et en plus une victime ...
voila pour moi se que je pensse de se mot et en plus je suis completemen lucide (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  donc si quelqu'un te dit sa c pas bon ma guele (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  :good: :salvilain: nenation: :sorry:
La zone, un site pour enfants.

Simili

http://www.filefactory.com/?e6f415

Tiens, ca c'est du rap, connasse.
(oui ce morceau craint, mais j'ai perdu tous les morceaux de médine sur mon disque dur).

Boboskin

#719
Ouais. BOn.

C'est bien pire que ce que je pensais.

C'est ni pitoyable ni drôle, moi tout craché quoi.

Il faut vraiment une caméra ça va plus là.

http://www.filefactory.com/?8afc1e


Putain j'ai honte.

J'ai rarement fait pire.


J'essaye de me faire pardonner :


Parce que les jeunes cons n'ont rien dans le crâne
Et qu'les jeunes cons ont tout dans le coeur
Il faudrait pas que tu crois que t'es supérieur à eux
Car toi tu es tout seul et eux ils sont nombreux

Les jeunes kons sont amoureux
Ils ken les filles comme eux
Ils ont le coeur qui bat encore toujours plus fort
Toujours encore plus vite que la mort

C'est vrai qu'ils meurent jeunes et cons
Toujours dans les accidents
Mais je ne crois pas qu'c'est d'leur faute
S'ils servent de chair à canon.

Lsd
La zone, un site pour enfants.