La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Toi, tu veux une majorette en page d'accueil.

Je te vois venir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Abbe Pierre


Dourak Smerdiakov

Écris un bon texte pour le dossier "Ma nuit avec", mon plus gros bide zonard que j'en dors pas la nuit.

Lis le dernier texte d'Aka et commente-le.

Relis toute l'oeuvre de Tyler D. Lis-la, je veux dire.

Deviens pompier en Carélie.

Inonde les MP de nihil avec des sonnets de Heredia.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

J'ai tapé "Ma nuit avec l'Elysée" sur mon bloc notes.
J'ai lu le texte d'Aka.
Oeuvre de Tyler D. ? Scatophile.
Non.
La flemme.

Abbe Pierre

Au hasard de mes pérégrinations sur le net et dtcs, parce que je me faisais vraiment chier, j'ai trouvé, sur chatland (ouais, ça commence mal, mais ça serait comme un gland coiffé d'un grain de beauté) un salon nommé "insultes". C'est assez intéressant, y'a tout plein de jardiniers qui cultivent leurs chromosomes 21.
Si y'a des volontaires.

J'ai tout postilloné de partout grâce à ce tchat.

Simili


Abbe Pierre


Simili


Boboskin

La zone, un site pour enfants.

Simili


Boboskin

La zone, un site pour enfants.

Ryolait

Demain, c'est la St Barthélémy.
Vous aurez donc le devoir de massacrer un protestant, afin de protéger la morale catholique de ce pays, comme nous le dit Charles Maurras, ce grand homme.
Un protestant, ou un alsacien, car on sait tous que l'Alsace est un repaire à protestants (et autres ennemis de la nation, que je n'ai pas besoin de nommer).

Boboskin

Ah, oui.


Les cigognes et les roux.


Meutre.
La zone, un site pour enfants.

lapinchien