La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

e-dwarf

C'était peut-être vento complètement défoncé en train de faire la chasse à la rondelle, comme d'habitude. "vomitory behemoth", qui cherche un demi-dieu (une part true evil subsiste en lui), ça cadre bien avec le personnage, en plus.

Abbe Pierre


Glaüx


Glaüx


Dourak Smerdiakov

Quand je pense qu'on envoie des troupes jusqu'au fin fond de l'Asie et qu'on tolère des infamies pareilles chez nous, en Europe, sans broncher.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Tu parles de son maquillage ? C'est vrai qu'il est scandaleusement moche.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

En Alsace, les gens disent schwééééppeuss'.
Parfois je regrette l'Alsace. Environ trente centièmes de seconde durant.

Glaüx

L4ABB2? L4ABB2? T4AS DEUX MESSAGES? HEIN? J4AVAIS OUBLI2 UN TRUC DANS LE PREMIER? HAHAHA §§

Abbe Pierre

J4AI VU SALE CON? DIREKTORZ DE PROPAGANDE §§

Glaüx

Citationantraxes-IR-UND 2951  

17 ans belgique verviers

bonjour je m'appelle laurent les photo song mega ancienne jvai metre a jour bientot je ne c plus tres bien ske jdoi ecrire dans ce carré mais jvai commencer par me prezenté normalement donc moi c laurent 19 ans je rapel que les photo ne sont pas recente du tout ... euh je travaille dans le skateboard et la peinture ... je ne suis pas tres tres bavard mais adore parler ... j'aime dormir beaucoup je c c bizard j'aime pas devoir reflechir avant dnoter 1 truc peut etre pour ca quand peinture jme dirige ver lart brut tout vien naturelement ici j'essaye decrire sans marretter c pas evidant mais ca coule petit a petit une fois que c parti on ne c plus sarretter ... pendant que jecrivai la phrase davant je repensai a 1 reve que jai fé il y a pas longtement donc j'ai rever que j'avais le deguisement de chuky la poupée tueuz trop trop fort il me fo ce deguisemnt si quelqu1 1 jour li ca et c ou jpeu le trouver svp fete moi sign enfin voila j'ai envie de rencontré des gens avec beaucoup dimagination meme seux ki en on trop j'adore parler de nimporte koi meme nimporte kan avec nimporte ki et .. enfin voila jen ai dja mare mais je pense revenir 1 jour pour encore ecrire 1 peu hihihi

Glaüx

#896

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ils t'ont fait du mal ces acides. Même physiquement, t'as un peu changé.

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.