La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

lapinchien

De toutes façons, les pays ça se visite pas, tu toques pas chez les gens et puis on te laisse entrer pour voire comment qu'ils baisent. Non. Un avion t'y dépose et t'y continues ta vie, parfois même t'y meurs, et un avion vient te rechercher et te ramène à la maison. Sauf quand l'avions explose dans l'Atlantique apesanteur 3min trente de manège enchanté, de pogo géant et de bourrasques De trucs de gens de gerbe de sang et de caca.

Hag

Du peu que je connaisse :
L'Estonie : pays riche, bien développé, assez en avance socialement. Les gens sont sympa, parlent quasiment tous anglois (leur langue natale est mondialement reconnue pour être totalement imbitable). La vie y est un chouïa moins chère qu'en France, mais ça dépend pas mal des produits. Ca ressemble au fond assez à la Suède, avec juste plus de vieux trucs délabrés ça et là ((tas d'enculés) URSS).
La Lettonie, c'est vide. Les trucs non couverts par la forêt semblent sortis des années soixante. Les gens y sont bistres et tordus. Ils mangent des chiens et baisent des ours. En fait j'en sais trop rien, on y est juste passé en caisse en priant de ne pas tomber en panne dans ce trou du cul du monde occidental.
La Lituanie, c'est comme la Lettonie, mais en moins pire. Je sais pas trop comment expliquer. Y'a des villes, des trucs vaguement modernes, mais à la campagne on croise du matériel agricole soviétique rouillé et des péons qui labourent leur champs à la main ou qui tire des charrettes à bras.

En fait, on a tellement été terrifié par la vacuité de la Lituanie et de la Lettonie qu'on a rushé (dans la mesure permise par les routes défoncées (oui, la bonne route en bon état, les pays baltes ignorent mais complètement. La quatre voie est limite humoristique) jusqu'à l'Estonie, qu'en fait j'y connais pas grand chose. Mais ça fout sérieusement les boules la première fois, même en venant de la campagne polonaise qui n'est pas triste non plus.

lapinchien



Ariankh

Et là tout de suite maintenant, Werber sur Inter.


Nana


Ralgoute

#3502
J'ai faillis me faire avoir et parler de scandale humain... elles sont vachement réalistes les poupées gonflables de nos jours.

lapinchien

il doit y avoir une coquille, confondre Bimbo avec Dumbo ou quelque chose du genre.


Carc


-Nico

Je me demandais soudainement, l'économie m'intéresse, si pour améliorer notre situation financière, il ne serait pas possible de faire entrer les Français pris en otage à l'étranger dans nos exportations et rééquilibrer de ce fait la balance commerciale du pays.

Si cette proposition est valide, je pousse plus loin : comme certains pays sont connus pour payer les rançons quand d'autres font les intransigeants, n'est-il pas possible de créer une sorte de bourse d'échange de l'otage en fonction de sa nationalité ? On échangerait, au kilo, de l'Australien contre du Danois, quelle joie.

Carc

J'ai lu le message de Nico ci-dessus, puis la petite phrase sous son avatar qui n'existe pas. Putain, je sais pas ce que ça m'a fait, mais c'était intense.

Glaüx

Ceci est un message inepte mais je suis en mission.




Glaüx