La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Hag


lapinchien


Glaüx

A chaque fois, et avec ce pigniouf en particulier, j'ai l'impression de voir des mecs qui avaient préempté une écolière nigériane et se réjouissaient déjà de se la farcir pour pas cher, et PAF, Boko aram la leur pique et les consomme pour pas un rond. DU COUP CÉ PA JUSTE et ça leur fait faire une pancarte outrée. C'est vrai quoi, on pique pas les futures esclaves sexuelles des gens pour en faire des esclaves sexuelles, merde.

lapinchien

Le problème des gens à pancartes sur le net, c'est qu'on leur fait dire ce que l'on veut. Et ça il devraient vraiment en prendre conscience, c'est comme faire une video sur un fond bleu. A quoi ça leur sert d'avoir des conseillers en communication ?



lapinchien


Glaüx


Glaüx


Glaüx


Glaüx


David


David


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien


Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Je me doutais que c'était vous derrière tout ça, Monsieur Maurice. Les jeunes vierges étaient déjà un bon indice, mais c'est surtout la chèvre qui vous a trahi.