La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

#storytelling #uchronie #transmedia
Et si les nazis avaient remporté la guerre, quelle aurait été la culture pop musicale des années 60 ?
https://www.youtube.com/watch?v=x_artPecEaM&list=RDx_artPecEaM&index=1


Inv

][>:=~+

lapinchien

ah, j'annonçais une pénurie pour l'an prochain dans la bande annonce de la saint con de cette année déjà
https://www.youtube.com/watch?v=yHCI3pWkWBk
mais là, si en plus ils s'organisent entre eux pour faire un concours de la meilleur autocombustion
il se peut qu'il n'y ait plus de combustible pour les années à venir.
L'heure est grave.
Je propose que nous nous lancions dans l'élevage industriel.

Muscadet

#3575
Rien ne va plus au pays du gaz sarin et de la DCA mobile.

Après s'être ouverte à l'Internet haut débit, la grande Russie est en proie à de nouveaux maux occidentaux : le selfie et les sites de rencontres (entre indigènes décérébrés entendons-nous bien ; ici pas question d'exportation).
Un art double et exigeant, encore balbutiant de l'autre côté de l'Oural, et auquel ces célibataires ou frais divorcés s'adonnent vaillamment. Mention au tapis de sol.












Lourdes Phalanges

C'est agréable de voir un peuple entier ne pas être touché par le sida du ricanement post-moderne 3.0 hashtagable et afficher fièrement son amour des choses simples : un poisson, un aspiro, une matraque.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Cette dame m'a tout l'air d'être métisse. Il n'y a que la NRA qui souhaite que les frontières soient bien nettes pour opposer les gens et écouler leur came. Enfin, la NRA et les mass media : https://www.youtube.com/watch?v=HGJMgCn0fQs


lapinchien

est-ce qu'à un moment donné les mules ont vraiment été des mules dans l'histoire du convoi clandestin de substances illicites, ou bien , est-ce juste à cause de l'expression "être chargé comme une mule" qu'on nomme ces biocontainers de la sorte ?

ça fera probablement une belle suite pour le "Lucie" de Luc Besson avec Scarlett Johansson :
un truc genre "Lucie 2 : Lucie et Rintintin le pitbull en ultime power up mode Godlike"

lapinchien

Dassault vous remercie par ailleurs de sourcer vos dires via ses outils de propagande.


lapinchien

Bravo à la notion de valeur journalistique ajoutée sur le Figaro...
$_Article[n++] = "ACTUALITE>FLASH ACTU Par le Figaro.fr | Mis à jour le "+$_DATE+"\r\n"+"Selon une dépêche AFP, "+ $_dépeche[m++];

Ils sont à donf dans le journalisme du #TUFU, je suis sur le cul, ils vont pouvoir virer tous leurs employés. #innovation #CreditDImpotRecherche #BPIFrance

Sinon la réponse à ta question est : Je ne pense pas.