La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

débranchez votre ordi et sortez de chez vous bande de fils de putes

Démarré par konsstrukt., Février 02, 2006, 13:52:08

« précédent - suivant »

Aka

Merde démasquée, je suis effectivement un rat qui ne sort pas et qui a la culture de son époque.
Putain la classe, je crois que je vais le mettre dans mon CV.

Au lieu de placarder inutilement comme tu le fais avec tes textes, tu pourrais peut-être répondre à la seule personne qui a posé des questions à peu près intéressantes sur ta formidable soirée, non ? Donner un peu plus d'infos que les gens ne se déplacent (haha) pas que pour la gueule de l'image (ce qui ne laisserait pas espérer beaucoup de monde, statistiquement parlant, en vue des réactions ici). Ou alors je suis aussi une merde en marketing c'est ça ?
Parce que là ça fait plutôt : "regardez j'ai fait un joli flyer que même y a mon nom dessus donc je suis un mec super important qui bouge son cul pour faire des trucs trop artistiques t'as vu".
Bref, de la branlette.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

roubignolles

Putain elle dechire grave Aka quand elle a un truc à dire, non?

Abbe Pierre

Encore ça va. Elle avait quelque chose à dire justement. Dans le cas contraire, ton nom ne serait plus au pluriel.

Glaüx

Aka, cesse immédiatement de trembler de la lèvre inférieure.

Malax

Sinon, je sais pas vous, mais moi je sais toujours pas ce que ce flyer de merde annonce.
C'est vrai que "lecture, vernissage, concerts" c'est un peu vague.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Aka

Gloups, je ne tremble de nul part, je suis un modèle de self control.

Au pire j'ai peut être un peu mouillé ma culotte sur l'intervention de roubignolles (j'adore cette phrase).
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Putain, voilà qu'on nous parle d'un flyer sur un topic de flyer.
Quelle grosse conne le Conan à nichons quand même.

Roubignollessss

Ok ok je ne mets que 4 s pour ne pas te faire trop mouiller mais sinon j'avoue que la pub n'est pas tres allechante et donc ce sera sans moi.

Glaüx




c'est vrai que la culture underground a jamais trop été bien mise en lumière


faudrait faire une campagne de pub sur M6 et TF1 ça rendrait mieux


bande de tanches

Aka

Gloups t'es de mauvaise foi. Tu es aigri. Il faut que tu baises.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Abbe Pierre

Voilà, tu retournes dans le sujet c'est bien.
Evite de retourner trop fort quand même, ça va me faire mal au diaphragme.

Malax

T'en fait pas pour ça, le diametre de mon organe génital n'est pas considéré comme dangereux pour les anus frigides d'après les normes de la fédération de préservation des sphyncters.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Abbe Pierre

Putain Malax, te fous pas de la gueule de la FPS, c'est mal tu sais.

Mais en même temps, si tu te retournes trop vite, tu vas avoir l'air con avec les pieds en l'air. Et vu que je n'ai pas encore fait couler du béton dans mon rectum parce qu'en hiver ça sèche pas bien, tu vas tout me casser de l'intérieur et retrouver ta bite dans mes chaussettes.

Malax

Que je me retourne vite ou pas, j'aurais de toute façon les pieds en l'air mais c'est bon je calcule les risques.
Et pour ton rectum, je te conseille d'appeler un bon maçon, un proffessionnel quoi, qu'il te fasse ça bien.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.