La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

débranchez votre ordi et sortez de chez vous bande de fils de putes

Démarré par konsstrukt., Février 02, 2006, 13:52:08

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Et si tu te retournes très très vite, tu peux même me servir d'hélice Conan à nichons.  Je paierai ta bite comme tourneur fraiseur.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Lemon A

Salut, on ne se connait pas (encore). C'est mon premier message.

J'habite à Montpellier.  Je ne vois pas du tout à quoi correspond la soirée mentionnée en haut du sujet. Pourtant ici c'est comme un village, tout le monde sait tout sur tout ce qu'il se passe. Et comme je suis moi même une élite parmi l'élite artistique du centre historique...

Voici quelques indices néanmoins, histoire de se forger un à priori :
_ le lieu de la manifestation (l'utopia) : ah ah ah ! Genre de cave constituée de 2 ou 3 mini salles étroites. Sous équipé (son , lumière...). Un de ces bars accueillant n'importe qui et /ou n'importe quoi du moment que ça leur coûte que dalle. Attire une clientèle de shiffes et d'étudiants altermondialistes. Un vernissage là bas ? ah ah ah. Euh ...vous comptez vendre ? (-déco gratuite pour le bar, c'est une tradition à Montpellier : les limonadiers adorent enculer les pseudos artistes).
_ Prix libres = truc de pauvres raclos, d'amateurs pas doués et d'idéalistes à la con. Ici, quand c'est tarifé les gens font le forcing pour entrer gratuitement. Alors "prix libre"... Faut vraiment être un bizut ou un puceau pour annoncer un truc pareil ! Si l'idée n'est pas de toi, celui qui te la suggéré c'est bien foutu de ta gueule.
_ Absence de thème/style/couleur pour situer la musique, l'expo, la lecture (cf Arwen) + pas de nom de crew ou d'organisateur + pas d'infoline sur le flyer. Bon allez vous êtes des nazes, je développe même plus. J'aurai pas besoin de venir la peter ta soirée. Elle est coulée d'avance....



johnny

Et alors ?

On n'a pas le droit d'organiser des soirées qui coulent d'avance ?


Elitiste !
Qu'est ce que je fous là, moi ?

Abbe Pierre


konsstrukt.

merci lemon, je cherchais encore mon couillon de la semaine, je pannais pour l'affiche, il est dimanche et tu es là pour me sauver.

Lemon A

Le tout n'est pas d'être un couillon. Car il faut l'être au bon moment.

konsstrukt.


Arwen

Bé clair, me traiter de con, et même pas donner plus d'infos sur le brol, ca me sidère!

Tu comptes répondre à ces questions de manière plus précise ou juste envoyer bouler? Ou c'est une tech marketing à la con?

Ceci dit, marketing ou pas un truc merdique reste merdique! Merci à lemon pour ses eclairissements, même si je ne partage pas ses jugements de valeur. Par contre, vrai que sans plus d'infos, ca motive pas les gens à y aller.
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

Imax

De toute façon à Montpellier il est bien connu qu'à part le Corum et son excellente programmation de musique classique, fréquenté par les élites qui ont de la thune (on y voit toujours les même gueules), le reste n'est que de la branlette pour étudiants altermondialistes ''in'' branchouille de mes couilles qui sont tellement rapias et crevards que vous gagnerez à tout péter 3 Euros de recettes.


Abbe Pierre


Glaüx




Des Zonard qui lèvent le petit doigt et qui font les dégoûtés, c'est mignon comme tout.


lapinchien


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]