La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A propos du rythme de publication

Démarré par Aka, Mars 01, 2006, 21:39:46

« précédent - suivant »

En ce moment nous publions environ deux articles par jour, vous trouvez ce rythme ?

rop bien : ça me fait de la lecture vu que j'ai rien à foutre au taf (et/ou vu que j'ai pas de vie)
9 (50%)
a va trop vite : j'arrive plus à suivre du coup je lis que les commentaires des deux nouveaux boulets officiels
5 (27.8%)
'en ai rien à foutre, je lis jamais les textes
4 (22.2%)

Total des votants: 18

nihil

Merci bien, c'est un détail mais c'est ce qui explique que je devais donner des dates fantaisistes genre 10/04/2012 pour la dernière saint-con ou je postais 5 ou 6 articles par jour. C'était histoire de les avoir dans un ordre un peu cohérent.

Encore aujourd'hui quand je poste deux articles dans la même journée je les poste en même temps à cause de ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

#31
Oui, effectivement, pour ces jours spéciaux où tu publies à la queue-leu-leu, ça doit être chiant. Et moi qui me demandais d'où pouvaient sortir des dates fantaisistes...

Bon, c'est fait. Les 2 textes du 28/02 - Ryolait et Lapinchien - viennent de pivoter en fonction de leur numéro.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je propose qu'on supprime le forum, çà nous ferait moins de conneries comme ce post à lire du coup on ne depasserait pas notre quota syndical de mots lus par jours et peut être que çà relancerait l'utilisation des commentaires pour ecrire des conneries et qu les auteurs seront ravis d'avoir l'impression d'avoir des commentaires..

Abbe Pierre

Je propose qu'on installe un générateur aléatoire de publication de textes. Qui pourrait même publier des textes inexistants, ou alors 20 textes par jour, traduits dans n'importe quelle langue et avec les lettres dans n'importe quel sens, et qui re-publierait des textes d'auteurs voire de chanteurs morts.

Hyenne

Je pensais à la même chose que Glaüx.

Une publication à trois catégories.

Les séries, les merdes de poèmes et débilités profondes, les textes.
Le premier texte d'une série va dans les textes et après, hop dans la catégorie série.
Les poèmes, tout le monde s'en branle.

Comme ça tu peux aller direct à l'essentiel.
Mais de toutes façon, plus de textes t'es dans la merde.
Je crois que je vais écrire quelques trucs juste pour faire chier tiens...

Dourak Smerdiakov

Techniquement, y a pas moyen de discriminer les *blurps* poëmes *blurps*.




Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

Quand je pense que dans le temps, on était des vaches maigres...

Dourak Smerdiakov

"La bohème... laaaa bohèèèèèème...."
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.