La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

Malax

C'est marrant comment il garde toujours les doigts écartés, un peu comme ici
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.


Monsieur Maurice

Putain, les ravages du Babybel sur la jeunesse,en  voilà une noble cause.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Inv

Un vieux sujet de confessions intimes sur lequel je suis retombé :
"Je suis une star mais je suis le seul à le savoir."

En bonus le site web de l'ancienne future star.
Et en deuxième bonus son blog.
][>:=~+

400asa

Donc si j'ai bien compris la vidéo de simili, un métaleux skater habillé en catcheur des années 80 brûle une Bible. Et fait semblant de manger les pages, qu'il recrache. Ptite bite, c'est cûr.

Sinon y's'gave en flip.

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Nounourz

Citation de: Malax le Juin 08, 2006, 12:24:50
C'est marrant comment il garde toujours les doigts écartés, un peu comme ici






sans oublier ceci...

(oui je sais, ça n'a rien a voir avec le topic video, mais bon cette photo d'immortal m'a donné envie de rebondir dessus...)
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Malax

Et tu as bien fais, j'ai beaucoup ri.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Simili



lapinchien

la jeunesse redecouvre toute la richesse des années 80 par le biais d'Internet... et dire qu'on a pourtant cherché à enterrer tout çà sous le pretendu dome de Tchernobyl...

Glaüx

Putain toutes ces bonnes choses qui remontent...


Ariankh

Putain, mais mes potes sont de la génération Tchernobyl. Ca expliquerait plein de choses, en fait.