La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

nihil

Mentalfactor, il faut bien que quelqu'un te l'assène un jour... Tu t'intéresses à du hardcore de merde.
J'ai bien dit du hardcore de merde, pas de la musique de merde. parce qu'il y a du très bon hardcore, terror, speedcore, darkcore, industriel, mais alors tes abrutisseries sautillantes, vraiment, c'est létal.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

B52

Heureusement il y a le casque! Le caaaasque!

nihil

On  peut connaitre la raison de ton existence, toi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

B52


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

B52


MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.


400asa


MantaalF4ct0re

#534
Citation de: nihil le Février 01, 2008, 23:58:18
Mentalfactor, il faut bien que quelqu'un te l'assène un jour... Tu t'intéresses à du hardcore de merde.
J'ai bien dit du hardcore de merde, pas de la musique de merde. parce qu'il y a du très bon hardcore, terror, speedcore, darkcore, industriel, mais alors tes abrutisseries sautillantes, vraiment, c'est létal.
Ah mais non mais la dernière video je l'ai mise pour le petit qui gesticule (concours de la VIDEO la plus con), la musique de ce truc est merdique, et c'est même pas du hardcore non plus , même happy. Après c'est sur quitte a avoir un asiatique qui danse j'aurais préféré celui-là mais malheureusement ya pas de clip où il danse sur sa zic.
http://www.hongkongviolence.com/
ET PUIS BORDEL J4AI PAS A ME JUSTIFIER
GLAIRE DE L4ENFER, TIENS§
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

B52

Nihil ou un autre admin a enlevé le lien " 75cl" qui expliquait ce qu'etait le fruit de l'arbre secoué dans la vidéo. Qu'est ce qu'il est méchant! Bouhou je vais me suicider au lance flamme et après j'ecris un texte pour la saint con.

nihil

Ouais, t'avais posté le lien sur le topic surl la culture générale, tête de pute.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

e-dwarf

Putain il se passe rien dans le hardcore c'est juste hallucinant, je renonce à trouver un morceau intéressant dans ce style de musique basé uniquement sur le travail du son.

http://youtube.com/watch?v=aJCWziYxRVs -> This is rock'n'roll