La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le retour du retour de la connerie

Démarré par nihil, Avril 06, 2006, 00:09:21

« précédent - suivant »

Aka

"Je vous demande de vous arrêter".
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

#16
Balladur est sur ZoneMetal ? C'est Poc ? Putain ça explique tout !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

fevrier 34 ils manifestaient pour le droit aux 35h de tranchées ?

Dourak Smerdiakov

Je ne me souviens plus, mais ils se sont bien amusés. Sur un air de Stavinsky.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Je n'ai pas dit que j'aurais manifesté avec ces gens-là, ce jour-là. J'ai juste voulu faire de la mise en perspective et relativiser toute cette connerie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

en même temps le roi est légitime du fait de dieu donc çà doit pas trop te gèner... et pis le bourbon çà doit pas te gèner non plus

Dourak Smerdiakov

Le roi on lui coupe la tête par légitime défense, Dieu ait son âme s'il le veut dans sa Miséricodre, et le bourbon c'est de l'acool de mais amerloque, je n'en ai jamais bu de ma vie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Je ne sais pas, au juste. Je ne suis pas américanologue.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

pour en revenir au debat du CPE. Moi le patronnat, le lyceannat, le collègiannat, l'estudiantanat, le politicianat et le syndicanat ben je les encule tous en force avec du gravier...

lapinchien

...et le darrylhannah aussi tous les soirs dans mes rêves

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

PrototypeNucléique


Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.