La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le retour du retour de la connerie

Démarré par nihil, Avril 06, 2006, 00:09:21

« précédent - suivant »

Aka

LA SUITE ! LA SUITE !

"La démocratie ne se fait pas dans la rue tout de même. Quand la partie adverse accepte de négocier, on négocie bon sang. La démocratie se fait dans les Assemblées calmement et pas dans la foule parisienne (...)"
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ventoline

Permettez: je suis nihiliste, je suis troue, et j'ai pas le choix parce que ma vie est ininteressante. Le cpe je m'en carre profondement et avec vigueur, j'attends l'hiver nucléaire en me branlant sur des photos de christine bravo, je n'ai aucune valeur dans les deux sens. Je suis donc votre KOPAIN.

Mais il dit qu'il voit pas le rapport avec la musique, de toute façon zonemetal a toujours trainé un bon paquet de trends dans ses bottes, donc la n'est pas la question. De plus il me semble que sans taper dans l'extrême, bon nombre d'amateurs de musique de satan sont naturellement portés sur la droite. Ca me semble un peu ballot de catégoriser un genre aussi vaste, il y'a un monde entre le stéreotype du fan de black et de grind par exemple.

Après qu'on puisse être une petite fiotte droitiste mais qu'on argumente sa position gentiment (argument de gaucher j'en convient), je dis très bien, on est juste pas du même bord. Le monde est vaste, y'a plus des interêts differents que des cons bien définis.

Donc une fois le message épuré (droite toute), ton post c'est zonemetal=droite=petits patrons=caca=parce que je suis pauvre ?

Je synthétise un poil certes, et certes également le mouvement contestataire anti contestataire dit du "bande de petits branleurs manipulés vous le voulez votre 68 ?" me hérisse le cul avec force, et je le trouve aussi téléphoné que ce qu'il accuse, comme les troues auto-proclamés qui se foutent des trends en adoptant leur mécanismes de mode etc.

Mais alors le mieux quand on a rien de concret à opposer c'est pas de dire c4c4 § mais ma gueule bordel et de laisser passer ? Enfin à peut de chose près c'est le contenu de ce thread hein ? ;-)))
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Narak

Heureusemant la St Con approche pour nettoyer toute cette putain de planète !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Vento t'emballe pas c'est la Zone ici, les arguments garde les pour là bas, y en a plus besoin apparemment. Ce "thread" comme tu dis, c'est le même genre de post que nihil a pu faire sur les gamers fous ou les ados suicidaires précedemment : un best-of de ce qu'il y a de plus con sur un forum.
Et là niveau connerie il semble que c'est pas mal.
On est pas là pour parler du fond, juste pour pointer du doigts des phrases particulièrement connes et parler ensuite d'enculage de pingouin.

On trouve ça juste hallucinant que des gars de 20 balais (qui écoute de la musique violente et appelant souvent à l'anarchie et à la destruction, mais ce n'est qu'un détail) puissent s'exprimer comme des Roberts de 40 ans au PMU du coin ou des Jean-Marc embourgeoisés.

Et perso ce qui pour moi est la preuve ultime de la connerie dans leurs posts, c'est de vouloir donner son avis de petite bite un peu partout, avoir forcément un avis sur tout, se poser en fin connaisseur et distribuer sa Vérité à quinenveut.
Mais là c'est qu'un avis personnel d'étudiante communiste glandeuse alcoolique droguée fille-à-papa fasciste embrigadée jem'enfoutiste et fonctionnaire qui plus est : à mon avis, je suis forcément pas objective.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

En même temps je pense que t'es pas super objectif non plus, ça serait issu du forum des fans de l'UMP je pense que tu te foutrais de leur gueule avec nous.
Mais ça se comprend.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

CitationMais là c'est qu'un avis personnel d'étudiante communiste glandeuse alcoolique droguée fille-à-papa fasciste embrigadée jem'enfoutiste et fonctionnaire qui plus est : à mon avis, je suis forcément pas objective.


"Mais là c'est qu'un avis personnel d'étudiante communiste glandeuse alcoolique droguée fille-à-papa fasciste embrigadée jem'enfoutiste et fonctionnaire qui plus est sans oublier surtout fan d'Indochine : à mon avis, je suis forcément pas objective."





Une autocritique se fait jusqu'au bout, camarade, sinon ça vaut pas.

Aka

Certes mais là n'était pas le sujet, sinon il y en aurait encore beaucoup à dire.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

PrototypeNucléique


"Mais là c'est qu'un avis personnel d'étudiante communiste glandeuse alcoolique droguée fille-à-papa fasciste embrigadée jem'enfoutiste et fonctionnaire qui plus est sans oublier surtout fan d'Indochine : à mon avis, je suis forcément pas objective."

je sais pas faire les citations et je m'en branle comme on se branle des petits bouts de cervelle qu'un bébé laisse sur une pioche les jours de neige.

Malgré ça rajoute chiante et moche à ta liste, ça empêchera les tocards comme moi de fantasmer sur toi et ton avatar minable.

Aka

Non parce que je suis aussi une bombe sexuelle.

Mais chiante, je te l'accorde.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

PrototypeNucléique


Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ventoline

Citation de: Aka le Avril 06, 2006, 22:16:50
Vento t'emballe pas

Un troll sur le cpe, mais c'est la GUERE §§

Je m'emballe pas, c'est mon style délié qui veut ça.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Aka

Ouais bah ça fait peur hein, j'avoue.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Et si je me coupe le gland en deux moitiés et que je vous en colle une chacun dans le nez, vous vous fermez vos gueules, là ?


Putain de tourtereaux.