La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le retour du retour de la connerie

Démarré par nihil, Avril 06, 2006, 00:09:21

« précédent - suivant »

Glaüx

Et que leurs expressions imagées les rendent plutôt sympathiques. Pour le fond du problème ça me fait chier de chercher en profondeur sur les sites. Mais quelqu'un qui dit "T'as des dons supernaturels comme Pikachu?" ou "Non mais sérieux tu t'es formé en lisant des carambars ou quoi?" ou "fils de fonx" a au moins l'avantage de l'humour.

Ouais en fait je m'en fous des idées, tant que ça me fait marrer.

Merci, amis rappeurs, pour cette prise de conscience personnelle.

nihil

#151
Juste pour donner une idée, et comprendre ce que fait ce message sur ce topic, je signale que Basic Celtos est assimilé au RIF dont on parlait quelque part dans le topic : Rock Identitaire Français. Ou en l'occurrence Rap Identitaire Français. Frange politiquement connotée à l'extrême-droite contrairement à ce qu'affirme la dernière réponse.

Je cite Ras L'Front :

"Il n'y a pas de style musical propre au RIF : rock, ska, punk, indus, métal, soupe, tout y passe. Pour coller à l'air du temps le "R" de RIF peut même signifier Rap. Selon Basic Celtos 20% de la population française en écoute : les nationalistes ne peuvent donc pas être absents de ce secteur."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ha tiens dis donc. Du rap français, môssieur ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

#153
J'aurais donc trouvé des gens du RIF "sympathiques".

Un peu plus et j'aurais dit qu'ils ne disaient pas que des conneries.
[edit pour pas qu'on me comprenne mal] c'était une allusion à ce que disent mes grands-parents sur les Allemands pendant la guerre, et c'était ironique.

Fermer ma gueule.
Fermer ma gueule.
Fermer ma gueule.
Fermer ma gueule.
Fermer ma gueule.
Fermer ma gueule.
Fermer ma gueule.
Fermer ma gueule.
Fermer ma gueule.
Fermer ma gueule.
Lire et fermer ma gueule.

Narak

Bon ben vas y alors, ferme ta gueule.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Narak est un enfoiré de rappeur. Ça se sent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Mais c'est très bien le rap bon sang!
Le klub des loosers serait tout à fait à sa place ici d'ailleurs.

http://www.rap2k.com/paroles-rap-12639-baise-les-gens.html
(pour lire les paroles)


http://www.lepixelfou.com/ecoute-34.html
(pour les entendre)

kabal

Hey, on est pas tous dans le stéréotype décrit par nihil hein, y'a aussi des gens biens sur zonemetal quoi.
Merde alors.

Ariankh

"Fais gaffe Hardo'z, Kabal c'est la caillera de ce forum. une vraie terreur. Il est d'une mechanceté folle et d'une intelligence brillante, c'est un vrai génie du mal, un true rebelz. Il écume les forums de l'internet en répandant la mort et la désolation chez les newbies. Tu devrais faire très attention. Et encore la ya pas sa copine, un espece de grognasse (forcément) mal baisée crypto-gouine à la chatte pourrie qui suce même pas. A eux deux, ce sont les Bonnie and Clyde du web, le couple de nerds le plus redoutable à l'Ouest du pécos.

On pourra pas dire que je t'ai pas prévenu, cowboy."

Shub.

Ariankh

http://muteen.actifforum.com/index.htm

Hmm... ils forcent volontairement le trait, mais ca pourrait être amusant de les y aider ?

400asa

C'est quoi ce forum de merde que tu nous as refilé comme un bubon sec assez grand et plat pour faire un frisbee ?

Glaüx

On peut pas vraiment dire qu'un bubon sèche. Surtout pas pour donner une forme sèche ressemblant à un frisbee, alors là c'est de la science-fiction psysiologique.

Un furoncle, oui.

Un bubon, c'est pas bien possible. Soyons précis dans l'image, de grâce.

400asa

T'en sais absolument que dalle, gloooorck ptouh.

Moi je te dis qu'un bubon, au soleille du sude, con. Ben ça sècheuh au bou d'un karre d'heure, fatche.

Glaüx

Ben j'en sais autant que n'importe quelle encyclopédie médicale, ou mieux, que La Peste de Camus, que tu devrais aller lire au lieu de dire des conneries à blanc.

Le bubon, c'est une inflammation des ganglions lymphatiques, avec pus et tout ce qui va avec.
Faire sécher un bubon ça voudrait dire faire sécher le gens qui va autour.
Et un gens n'a pas une forme de frisbee, que je sache.
Ou alors tu nous as caché quelque chose sur ta nature profonde.


Si tu es un frisbee, dis-le tout de suite, qu'on te fasse pas de peine après quand on vanne sur les frisbees.

400asa

T'es vraiment d'une mauvaise foi quislapétique impressionante, glonk. Le bubon tu le découpes, tu rajoutes des "chardons" et tu...

Putain, c'est une idée de recette de cuisine ça, "les bubons à la provençale".