La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2006 : le vote

Démarré par nihil, Avril 17, 2006, 19:13:32

« précédent - suivant »

Glaüx

Moi sur ma touche F5 j'ai un F majuscule. Illettré.

Et les chats c'est le mal, tout lecteur de n3rDz sait ça. Va jouer dans une pizza.

Ariankh

Ouais, mais si je dis "anihiler", je dis pas "aNihiler". Et faudra que tu me sortes un verbe avec une majuscule dûe a son rang.

Narak

Putain vous faites chier, j'ai pas un seul vote pour ma gueule.
J'aurais du voter pour moi, même si c'est pas comptabilisé, rien que pour l'ego.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Simili

Ton honneur est sauf, t'as un point d'avance pour le  "victime".

Narak

Putain, j'avais oublié ce truc là.



Avec ça c'est sûr, le titre grand inquisiteur de la St-Con est à moi !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Simili

"on a que ce qu'on mérite"

Pardon.

Dourak Smerdiakov

Après des heures de délibérations déchirantes in petto.

1°) Lemon A : 3 points (malgré quelques lourdeurs, l'ensemble m'a séduit)
2°) nihil : 2 points (malgré que j'ai l'impression de passer pour un lèche-fion)
3°) Aka : 1 points (malgré le côté plaisanterie entre amis)

Mais j'ai hésité longtemps, et étaient également dans ma sélection pour le podium : Simili, Lapinchien (dommage qu'il ne se passe pas grand chose sur la majeure partie du texte, c'est pas très dynamique), Nounourz, Aelez (si seulement tu avais commencé par Candy, ça me semble tellement plus riche de possibilités diverses, y compris sexuelles, enfin bon), Ariankh, Dellamorte.

Ça m'emmerde un brin de "voter toujours pour les mêmes connards", et que ça soit très zonard comme choix, mais bon, si j'avais des goûts lapin, je traînerais sur lapin. Le fait est, donc.

Tout ça m'a foutu la flemme pour les deux ans à venir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Shad

Hier, j'ai oublié d'indiquer qui a loupé de (très) peu le podium dans mon classement saturé de bon goût. C'était vraiment pas très correcte de ma part.
Je me permet donc de le citer ce soir  pour en faire profiter la communauté.

En 4ème, et donc la pire des places hein (la compétition est cruelle),  il y avait :

http://zone.apinc.org/article.php?id=1378
La psychanalyse du feu
par Aelez

Ne me remercie pas.

Aka

#98
Même si tu t'es fourvoyé, tu resteras toujours ma pute préférée.

Et je parlais à Dourak évidemment.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Je ne suis pas un objet sexuel. Je ne veux même pas être sexué. C'est répugnant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Pourquoi mais pourquoi personne veut jamais de moi ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Dans mon cas, je tiens à préciser que ça n'a strictement rien de personnel, c'est une question de principes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Même si genre on fait voeu de chasteté et que je me fais baptiser ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Faire voeu de chasteté pour que je puisse être ta pute, ça me semble en effet une idée lumineuse.

Pour le baptème, n'attend pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

C'est la crampe la plus classe que je me suis jamais prise.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006