La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

Actuellement sur une outrance hôtelière qui ferait hocher de la tête Dominique Strauss-Kahn.

lapinchien

tes déplacements professionnels font rêver. vivement un prochain compte rendu sur la Zone. Provoque des gens, expérimente des trucs saugrenus au nom de la science littéraire bien sûr.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

ces enfoirés du gorafi pompent tous nos thèmes FDP de farceurs

lapinchien

au bout d'une heure le film "A cure for Wellness" de Gore Verbinski passe de film génial culte sur l'amoralité de la finance à une sorte de parodie de série Z lovecraftienne qui sombre tout le long de l'heure et demie restante dans les abysses de la médiocrité absolue. une telle performance est singulière. J'ai préféré la campagne virale sur Youtube in fine. Son plus grand défaut : ne pas avoir joué sur l'ambiguïté de la folie du personnage et d'avoir tranché. Par ailleurs, Mia Goth n'est pas assez à poil pour rattraper le foirage.

lapinchien

et dire qu'on apprend à ces gros FDP comment déglinguer nos drones... qu'on ne s'étonne pas s'ils deviennent le sommet de la chaîne alimentaire dans quelques années
https://www.youtube.com/watch?v=EwTul9-HGu8

Muscadet

La grande chouette attaque l'homme,  ou la femme,  le phénomène est rare mais attesté.  Voir le stupéfiant documentaire "The staircase",  et sa suite.

lapinchien

l'attaque du kangourou à l'air super fake quand même

lapinchien


Clacker

"La grande chouette attaque l'homme,  ou la femme,  le phénomène est rare mais attesté.  Voir le stupéfiant documentaire "The staircase",  et sa suite."

FASCINANT § ENCORE MERCI §

Muscadet

5 membres en ligne, ce sont les vacances scolaires pour la zone A.

Muscadet

Je continue à semer mes commentaires prosélytes dans les livres d'or des musées du royaume franc, on pourrait récupérer un lectorat qualifié dans le secteur de la conservation du patrimoine historique. Avec un taux de rebond élevé.

lapinchien


lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »