La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

#2265
L'image : https://www.youtube.com/watch?v=Vey-wlTG5kg

Je ne me remets pas de la salade de fruits (15mn50s).

Le récit critique : http://www.actu-philosophia.com/spip.php?article127#nb4

Là aussi, il en prend pour son grade, dis donc.
Nous avons un détail sur l'objet du délit : le cabriolet serait blanc et au kilométrage élevé (380k km).
Mais il y a plus grave : le philosophe écrirait en djellaba.

Eh oui, Michel, si tu avais astucieusement contourné les plateaux, au lieu de t'y mettre en scène, ces choses-là auraient pu être évitées. La sagesse prend parfois des vacances.
Allez, je suis clément, on oublie tout : l'embourgeoisement, les contradictions, l'orgueil, tu n'es qu'un homme. Sauf la salade de fruits, terroriste !

lapinchien

https://www.youtube.com/watch?v=ph6STr7mSKY
mais pourquoi ne se focalise t il pas sur Macron ? La peur de devenir Canteloup ?

lapinchien


Lourdes Phalanges

Mega-combo féminisme + Anti-specisme + Jargonnage déconstructiviste façon Derrida :

http://www.slate.fr/story/150447/faiminisme-bonnes-feuilles
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Dourak Smerdiakov

+ Nietzsche, comme par hasard.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

#2270

Il aurait été étonnant que des féministes s'appuient sur lui.

lapinchien

+jeu de mot pourri comme par hasard, triple cerise au bandit manchot

lapinchien


Lourdes Phalanges

Le classique retournement accusatoire : "Notre obsession à tout genrer (et dévaloriser l'un au profit de l'autre)" dit elle en accablant tous les hommes, sans distinctions de classes sociales, ethnies, âge...etc, ainsi que tous les mangeurs de viandes à travers le monde, tout en victimisant l'ensemble des femmes.
Difficile de se nourrir autrement dans certaines régions désertiques ou sous les climats polaires ou montagnards, mais j'imagine que cette "dame" ne s'est pas posée la question, étant donné les oeillères idéologiques, confinant au fascisme, que lui confère sa place privilégiée dans une société abondante en ressources et féminisée. Tout aussi manichéen que les anciens textes épiscopaux.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


Clacker

Citer Lady Gaga pour appuyer sa thèse féministo-viandophobe, c'est le top.

lapinchien


Clacker


Lourdes Phalanges

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/09/08/mort-de-pierre-berge-mecene-et-ancien-pdg-d-yves-saint-laurent_5182661_3382.html

Je ne conseille pas aux vers de croquer dedans.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2017/09/06/birmanie-aung-san-suu-kyi-denonce-un-iceberg-de-desinformation-sur-le-drame-des-rohingya_5181595_3216.html

Cocasse ce retournement de l'histoire, surtout quand on sait comment sont traités les minorités dans certains pays musulmans. Apparemment, Twitter regorge de fausses informations et de photos qui le sont tout autant.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »