La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Non... Non ! NOOOOOONNNNNNN !!!!

MAIS POURQUOI VOUS FAITES ÇA PUTAIN ? POURQUOI VOUS M'ENLEVEZ TOUT CE QUI ME REND HEUREUX ? VOUS ÊTES DES PSYCHOPATHES OU QUOI ? PUTAIN MAIS MERDE !!!

Bon moi je vais retourner découper des chats pour me calmer.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

"Je suis un marginal,
Je suis libre et je vous emmerde,
Ah ça c'est sûr plus de doutes,
Allez tous vous faire foutre !"


https://www.youtube.com/watch?v=g9Fh32FA0lI
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

C'est lundi ploum-ploum
J'viens d'rentrer du boulot
Ploum-plou-plou-ploum
J'ai la pêêêêêche ! Ploum-ploum...
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

J'ai mangé du poisson aujourd'hui.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

"Que tu sois noir, que tu sois blanc (La la, Lala lala)
Que tu sois chrétien, juif ou musulman (Lala lala lala lala)
Que tu sois athée ou sans faction (La la, Lala lala)
Chante avec nous ce "mort aux cons"! (Lala lala lala lala)"

En tant qu'adorateur du Seigneur Cthululu (petit frère du Seigneur Cthulu), et souffrant par ailleurs de vitiligo, je proteste.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Dourak vient d'émuler le cerveau d'Haikulisse. Bravo. Vraiment.

Bon il est tard j'ai plus les yeux en face des trous bonne nuit.

Faites de beaux rêrêves.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

C'est Lundi, ploum ploum. Pause dèj', ploum ploum.

Mac Do ou Burger King là est la questiooooooooonnnn...
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Sur Google la requête "Superpénis des marais" ne retourne aucun résultat "pertinent" (selon leurs propres termes).

Je voudrais bien savoir ce que Google essaye de nous cacher.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Random pensée du jour : Végéta ne peut pas faire l'amour à Bulma les nuits de pleine Lune.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Voilà pourquoi je préfère les femmes qui fument : https://www.youtube.com/watch?v=NZudxWdQNRg

N'oubliez pas de manger du poisson aujourd'hui.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!