La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »


El Dégueulis

Je n'ose même pas imaginer ce que tu as fait à ton algorithme YouTube pour qu'il te recommande cette vidéo.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Au fait, si quelqu'un pouvait m'enlever un point pute supplémentaire histoire que je reste pas à -88, ce serait sympa.

Merci.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik


El Dégueulis

Merci, merci, vous êtes trop bons SALAUDS, je vous aime ENCULÉS, je suis comblé TRACTOPELLES.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

J'ai de plus en plus de mal à me branler plus de sept fois par jour. Ça m'inquiète. Quelqu'un a des conseils ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Saignée quotidienne de points-pute.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

tomatefarcie


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Nan la main gauche est moins sexy.

J'ai essayé Passe-Partout mais ça passe pas.

Les points-pute, c'est pour les fachos. Bande de putes.

-99. J'ai l'impression d'être un pokémon.

AAAAAAH. JE SAIS !

PIKACHU, METS-TOI EN LEVRETTE, J'ARRIVE !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

CTЯL X


CTЯL X

Je viens de t'attribuer ton centième point pute négatif.
L'émotion est réelle.

El Dégueulis

La métaphysique de la merde, telle que développée par Kundera, est le prolégomène de toute l'axiomatique existentielle future ; conséquemment de tous ses développements et de toutes ses superstructures. L'ipse de notre idem ne peut en effet être que merdique à son niveau le plus intime, et si l'on en croit les scansions du structuralisme postmoderne, l'Histoire est sur le point d'acter (et même, d'entériner) cette vérité intestinale de premier ordre.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 27, 2021, 02:42:58
Hé oui. À moi de faire feu.

Je pense qu'il n'est pas sain d'élire un Grand Inquisiteur qui a prouvé qu'il ne tenait pas ses promesses.

#rondelsaintcon #cesttroptardmaintenantmemesitulepubliesçacomptepasparcequecestmoiquildis #lehashtagprécédentesttroplong #jevoulaiscomplétermonmessagesconcernantlaxiomatiqueexistentiellefutureendisantquecetteidéedunehistoireuniverselleaupointdevuecosmopolitiqueseretrouveaussichezkantetdunefaçonencoreplusprédominantechezhegel #cehashtagaussiesttroplong
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!