La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

*gasp* J'adore Bernard Werber ! J'ai lu tous ses livres ! Vous savez qu'il a démontré que 1+1=3 ? Et vous avez vu la gueule des énigmes qu'il met dans ses récits ? J'ai vraiment eu du mal pour certaines ! Vous savez qu'il est membre de Mensa ? C'est sûrement un des plus grands écrivains vivants ! Il met même des paroles de chanson dans ses romans ! "Gagnants, gagnants, nous sommes tous des gagnants, car nous sommes tous issus du petit spermatozoïde qui a gagné la course à l'ovule !" C'est de lui. Z'en pensez quoi ? Ça a de la gueule hein, comme paroles ? Et puis pour ne rien gâter il est beau ! Et riche ! Et il a une belle voix ! Bernard Werbeeeeeeeer !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

si + est une fonction f(a,b) alors on peut en trouver une infinité telle que f(a,b)= n'importe quoi

+(1,1)=2
mais si on se dit que f est la fonction annihilation alors +(1,1)=0
si on se dit que f est la fonction agrégation alors +(1,1)=1
si on se dit que f est la fonction qui compte les ensembles de deux singletons alors +(1,1)={1}+{1}+{1,1}=3
etc

Dourak Smerdiakov

Plutôt un jeu de division par le style de Bernard Werber.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Entendu dans une série télé :

"En prison, ils te pèteront toutes les dents pour que tu les suces mieux !!"

Dans une autre série télé : à un tueur à gages.

"Vous irez en prison, vos codétenus, vous n'avez pas idée de toutes les choses hautement pornographiques qu'ils vous feront subir, avant de vous tuer".

El Dégueulis

Insomnie.

Pour 1+1=3, transformer la somme en série semi-convergente, puis utiliser le théorème de réarrangement de Riemann pour la faire converger vers 3.

*Baille*

Dodo.

Phociiiidéééé...
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Après des semaines d'une lutte acharnée, et après avoir prétendu enterrer la hache de guerre et fumer le phallus de la paix avec mon ennemi de toujours, j'annonce enfin avoir réussi à faire passer ses points Pute dans le négatif !

Je suis vengé !

Désormais, la prophétie sera réalisée ! Des hordes de Zonards tous plus brutaux les uns que les autres envahiront la Zone ! Nous serons mille ! Que dis-je, mille ? Un million ! Préparez-vous, mes frères Zonards, car notre heure a sonné !

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

N...non... Laissez... laissez la prophétie s'accomplir ! Laissez-la ! Pour le bien de la Zone !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!


El Dégueulis

Sore wa kawaï desuuuuu ! *o*
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen


El Dégueulis

Révoltez-vous ! Nous sommes les esclaves d'une machinerie dégradante et déshumanisante !

https://www.youtube.com/watch?v=m8m2BYv02Nw
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

J'ai trouvé cette vidéo de Dourak. J'aime bien le chapeau.

https://www.youtube.com/watch?v=zZf68pj2p-U
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Eh les gars ! Devinez qui vient de décrocher une promotion ? Manager, oui monsieur, avec une équipe de deux personnes sous mes ordres ! Et une augmentation de salaire de quatre pour cent, rien que ça ! Putain chuis super content j'me sens plus...
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Aujourd'hui c'est mercredi, ploum-ploum. Y'a spaghetti à la cantine, ploum-ploum. C'est mon plat préféré, ploum-ploum-ploum-ploum. *Griffe machinalement les murs*
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!