La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Cerumen

Je me vengerai, et ma vengeance sera terriiiiible !

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


El Dégueulis

Désolé, vous ne pouvez répéter une action sur le karma sans attendre 24 heures !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Marre des gens qui ont trois pseudos sur le site...

Ok, les masters, qui je suce en premier ?

Cerumen

LA FUMÉE DU TABAC CONTIENT PLUS DE 70 SUBSTANCES CANCÉRIGÈNES


Cerumen



Cerumen


lapinchien

y a pire que se faire spoiler : se faire spoiler en québécois
https://www.youtube.com/watch?v=K0eiVAJjB6o&t=4m12s

El Dégueulis

Ce serait bien quand même d'avoir des émoticônes. Des petits cœurs surtout.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

Voilà ce qui se passe quand on détourne les yeux un instant. Des sécrétions de merde partout. Saloperie de 21e siècle.

El Dégueulis

Ce n'est pas. Comme ça. Qu'on lit. Lautréamont. Mais merde impossible de trouver UNE lecture passable des Chants de Maldoror ! Ce poète est maudit. Sérieusement.

https://www.youtube.com/watch?v=zjSdANNDqBI

Bon j'ai menti y a Philippe Léotard qui le lit plus ou moins bien, mais c'est toujours pas ça. Il manque cette étincelle de folie, ce côté glam rock, strass et paillettes, eyeliner et cigarettes.

https://www.youtube.com/watch?v=42hlz096HmI

Il restitue assez bien l'aspect comique des Chants.

Miaou.

Miaou...

Minou.

Chatte ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Héhéhé. Vous avez abandonné face à ma détermination.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!