La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Cerumen

Tape 'maldoror pdf' sur google et lis toi même.

El Dégueulis

Oui j'le fais mon p'tit Cerumen, mais ça me fend le cœur.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen


El Dégueulis

N'empêche, si Nietzsche avait essayé les hommes, il serait peut-être encore parmi nous. Je dis ça je dis rien.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Je sais qu'en vrai vous faites tous cette tête quand je publie un texte ou quand j'écris une blague sur le forum, vous voulez juste pas l'admettre :

https://www.youtube.com/watch?v=W84GVTSFZXU
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Ce clip décrit assez bien ma relation avec l'ensemble des admins de la Zone.

https://www.youtube.com/watch?v=g8n_0pvwJ-A
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Perso, je passe tout mon temps sur mon téléphone. Mon ordi est déconnecté depuis 2008.

(J'écris sur mon ordi, pas sur mon téléphone)

Dourak Smerdiakov

Il a dû se produire quelque chose de vraiment horrible en 2008.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Donc, si j'ai bien compris, elle peut sucer par trois orifices, maintenant ? Tu as son tel, Un dégueulis ?

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen


Clacker

Les animations de Ian Miller sont vraiment excellentes. ça m'arrache la gueule de le dire, mais merci Dégueulis pour la découverte.

STOP. C'est pas une raison pour venir se frotter sur ma jambe.