La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Tes dimanches pluvieux sont mes lundis foireux
Bordel le week-end est dja fini, foutredieu,
J'ai rien foutu d'la j'rnée sauf peut-êt' me branler.
Ma vie est un naufrage, je devrais m'suicider.

Vacuité, vanité, Tik-Tok au bout des doigts,
Pornhub au bout des couilles, et la mort en partage,
Mon cadavre est instagrammable, likes et partages,
Streameurs des bas quartiers, rincez-vous, bouffez-moi.

Mais c'est même pas ça. Je serai anonyme,
Quidam de l'IRL, fantôme d'autrefois,
J'ai pas de fans, même sur Onlyfans, tu vois,
Je suis le rien d'hier, je meurs en synonyme.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Bon, je suis un peu coupable, je t'ai encouragé.

Onlyfans ? Je ne connaissais pas cette merveille. Il faut absolument que je sache si quelqu'un paierait pour voir mes parties génitales. Ça parait invraisemblable, mais l'humanité déçoit rarement dans ce domaine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Bon, maintenant qu'on a fini la semaine Textes de Cons, on peut s'atteler à la Saint-Merde ?

Des idées pour le thème ?

Dourak Smerdiakov

Cette année, c'était fusionné. Je propose qu'on passe à autre chose. Mais quoi ?

Cadeau : https://www.twitch.tv/marinemammalrescue
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Un peu plus tôt cette année (ouais j'ai pas la mémoire des dates et j'arrive pas à me repérer plus précisément que ça dans le temps, tu vas faire quoi ?), Dourak avait posté la photo d'une très jolie jeune femme en train de se livrer à une activité récréative.

Je n'arrive pas à retrouver la photo, mais si la jeune femme en question est célibataire et intéressée par un individu grumeleux, je suis partant pour une mise en relation.

Pour des raisons religieuses.

Au sens, heu... biblique.

Je pense notamment au Très Saint Ézékiel 23:20.

Voilà.

*Cligne des grumeaux, UwU*.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Un Dégueulis le Juin 16, 2022, 21:46:53
Un peu plus tôt cette année (ouais j'ai pas la mémoire des dates et j'arrive pas à me repérer plus précisément que ça dans le temps, tu vas faire quoi ?), Dourak avait posté la photo d'une très jolie jeune femme en train de se livrer à une activité récréative.

Aucune idée de ce dont tu parles. Préciser l'activité récréative en question, au cas où ça aiderait.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Elle vomissait ! Sur un logo de la Zone ! Et c'était beau Dourak, beau et artistique comme un pot de yahourt en décomposition ! Beau comme l'Urinoire de Duchamp. Beau comme Merda D'Artista ! Beau comme un égout qui se déverse sur une plage ! Beau comme l'intestin grêle ! Comme le cloporte, à la cruelle déshérence ! Beau et plus luxuriant qu'une forêt luxurieuse !

J'en tremble, Dourak, chacun de mes grumeaux, chacun des filaments de bave qui lient mon être à la bouche dont je suis sorti, tremblent devant cette beauté divine, et décadente !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Il semblerait que tu parles de la première photo de cette galerie : https://www.lazone.org/pages/galeries/bordel-general/

Je n'ai donc rien à voir avec cette histoire, donc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Shiet.

J'étais persuadé que c'était toi sur la photo.

J'imaginais déjà notre histoire, pleine de rondel(le)s bien humides...

Ah là là.

Ma vie va de déception en déception.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Qui qu'a du caca kaki
Collé au cucu
Collé au cucu
Collé au cucu ?

Qui qu'a du caca kaki
Collé au cucu
Collé au cucu
Jusqu'au kiki.

El Dégueulis

J'ai passé la journée chez moi à me branler et à dormir.

Fuck my life.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Hypocrisie ou servitude volontaire mise à part, il y a des millions de gens qui auraient aimé pouvoir passer cette journée ainsi au lieu d'aller rémunérer le capital.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Ouaaaaaaiiiis mais j'ai la gueule de bois ça sert à rien. Même la branlette était pas tip top.

Gopl.

Rends-moi les gl0p steuplaît c'est un joli mot gl0p.

Dourak, tu serais pas de gauche par hasard au fait ? Ça contrasterait bien avec Clacker ça.

Et avec le Lapin canitaliste.

Quelle est ton opinion sur les cheveux bleus ? Sur le véganisme ? Sur l'antispécisme ? Sur les gnous ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Je verrai bien Dourak et Un Dégueulis comme couple candidat à l'émission Les Zammours...

Dourak Smerdiakov

Citation de: Cerumen le Juin 23, 2022, 12:32:04
Je verrai bien Dourak et Un Dégueulis comme couple candidat à l'émission Les Zammours...

J'aurais mieux vu cette phrase au conditionnel.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.