La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Il connaît la Zone. Il en fait une description assez réaliste ici , à 2:57:00 : https://www.youtube.com/watch?v=HmHIalXa54s
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Et j'ai crié, CRIÉHÉ ! Clacker ! Quand reviendras ? Et j'ai pleuré ! PLEURÉHÉ  ! Clacker, il est plus là...


P.S. : si tu reviens, Clacker, je te suce. Promis, je te suce.

P.P.S. : ça me rappelle un rêve où ma prof de français au collège (la cinquantaine bien sonnée, voix grave, petite moustache) m'avait proposé de la baiser sur le toit de sa maison, et m'avait fait découvrir les joies de la sodomie. Sa chatte, parfaitement rasée et bronzée, luisait au soleil. C'était magnifique. Le cours avait lieu un peu plus tard, et elle s'est présentée devant tous les élèves pour leur demander : "est-ce qu'il avait le droit de m'enculer ?" La réponse était bien évidemment "oui", puisque c'était elle qui me l'avait demandé, mais tous les élèves disaient "non" parce que ça voulait dire que maintenant j'étais son chouchou, et ça, c'était pas juste.

Je ne me souviens plus de la suite, mais au réveil j'avais dû changer de slip. Madame Kuntslut, si vous lisez ces lignes, sachez que je ne vous oublierai jamais.

P.P.P.S. : Qui a déjà fantasmé sur ses profs et pourquoi ?

P.P.P.P.S. : quand j'avais treize ans, je suis devenu, brièvement, coprophage et fétichiste des pieds. Les hormones, sans doute. Je regardais subrepticement les pieds de ma prof de physique en sentant mon caca dans mon gros intestin, et je l'imaginais en train de me branler avec pendant que je mangeais des pots et des pots pleins de ses excréments. Dans tous mes fantasmes, elle n'arrêtait pas de répéter : LES LOIS DE L'ATTRACTION SONT DES LOIS NATURELLES !!!

P.P.P.P.P.S. : un jour, je devais avoir quatorze ans, j'ai tué un chat en lui marchant sur la tête. Je l'ai pas fait exprès. Je me souviens encore de ses miaulements désespérés, presque inaudibles, quand je l'ai emmené chez le véto, avec sa mâchoire brisée et du sang plein les yeux et les oreilles. Minouche, si tu me lis, sache que je m'en veux toujours.

P.P.P.P.P.P.S. : Je ne suis pas responsable de la guerre des Gaules.

P.P.P.P.P.P.P.S. : Je n'ai, en ce moment, pas la gaule.

Contre-P.S. : Il est un peu tard, non, pour un jeudi ?

Post-moderniste-P.S. : Oui, MARCEL.

Anté-P.S. : est-ce qu'il y a quelque chose de vrai dans ce que je vais écrire dans les différents P.S. ?

Time-machine P.S. : ce P.S. est antérieur à l'Anté-P.S., il est l'arch-P.S.

GOD-LEVEL P.S. : Fuck you all, I'm your God.

CryptoP.S. 3.0 : 010000110101001 (je sais pas je parle pas binaire).
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Tu rêves de plans HOT avec des infirmiers psychiatriques de ta région ?

Tape 36 15 PSY. 36 15 PSY : ils veulent la même chose que toi.

36 15 PSY. 0.99 euros la minute.

36 15 PSY.

El Dégueulis

Par les couilles de Dieu, j'me fais chier.

On est samedi, et j'me fais chier.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

VOTRE GRAND INQUISITEUR A DIT : JE ME FAIS CHIER.

MERCI D'EN TENIR COMPTE.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Puis-je vous gamahucher, votre Inquisitoriale Puanteur ?

Dourak Smerdiakov

Citation de: Un Dégueulis le Juillet 03, 2022, 02:14:18
VOTRE GRAND INQUISITEUR A DIT : JE ME FAIS CHIER.

MERCI D'EN TENIR COMPTE.

Ça m'arrive aussi. D'ailleurs j'envisage sérieusement de poster une nouvelle culottée d'inondations.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Citation de: Cerumen le Juillet 03, 2022, 14:11:06
Puis-je vous gamahucher, votre Inquisitoriale Puanteur ?

Non, mais tu peux renifler mes chaussures.

Ça a toujours été mon rêve, ça, que quelqu'un renifle mes chaussures.

C'est le symbole ultime du statut.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 03, 2022, 21:47:35
Citation de: Un Dégueulis le Juillet 03, 2022, 02:14:18
VOTRE GRAND INQUISITEUR A DIT : JE ME FAIS CHIER.

MERCI D'EN TENIR COMPTE.

Ça m'arrive aussi. D'ailleurs j'envisage sérieusement de poster une nouvelle culottée d'inondations.

J'aimerais bien lire un texte de toi qui ne soit pas un poème. Attention, je ne dis pas que je n'aime pas tes poèmes, je dis juste que j'aimerais bien lire autre chose venant de toi.

Et quelque chose, n'importe quoi, venant de Lapinchien.

Bref.

J'ai les couilles en feu je sais pas pourquoi.

Enfin si, j'ai de l'eczéma, mais je veux dire, je sais pas pourquoi j'en ai.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Fun fact, si vous avez des vers, vous pouvez vous en rendre compte parce qu'ils sortent la nuit pour pondre autour de votre anus. Si vous avez des démangeaisons là où je pense le soir avant de vous endormir, c'est probablement pour cette raison.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

C'est très mallarméen, tout ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Ce matin, en léchant l'anus d'une prostituée, j'ai avalé des poils. Ça m'a coupé l'appétit pour la journée.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Premières images du télescope  James Webb : le cul de Dourak.


El Dégueulis

Intoxication alimentaire. J'émerge à peine.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

J'aimerais tellement être aussi sexy.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.