La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

lapinchien

lapinchien

Contrairement à ce que vous dites dans vos posts de la section admin, je pense sincèrement que les gens traumatisés durant l'enfance, traumatisent à leur tour dès qu'ils en ont le pouvoir. Et c'est systématique, quelque soit la forme que ça prend. Les experts se trompent. J'ai été contacté par cette personne en pleine souffrance, à l'agonie presque, sur Facebook pour que je like sa page de chanteur. Pour la petite histoire, j'ai liké.

lapinchien

Les Internets, un interminable Mardi Gras duveteux ponctué par le rythme des notifications...

lapinchien

Oh mon dieu, j'ai juste déniché un gisement de connerie (probablement réalisée par un Toto en 3ème b) mais un bon filon de connerie tout de même.

Bon, en fait cette chaîne est loin d'être une pépite unique, les garnements se sont refilé le mot et se livrent à une féroce lutte capitaliste de monétisation de chiasse générée par IA mais que voulez-vous, ça me fait rigoler, on ne se refait pas.

lapinchien

lapinchien

Quelqu'un peut m'expliquer son délire de mandat d'arrêt de la CPI ? J'imagine qu'il parle de ceux émis contre Netanyahou, Gallant et Deïf mais choucroute.

lapinchien

Je l'adore. Je n'ai aimé qu'elle aux 40emes Victoires de la musique, d'ailleurs.

lapinchien

Probablement l'oeuvre d'art contemporain la plus sous-estimée de tous les temps et définitivement le featuring du siècle, les amis. Faites vite monter les enchères.
https://www.ebay.fr/itm/146322985488

lapinchien

Flora déraille... ...complètement.

Flora Dérail : Et toi, qu'est ce que tu penses qu'on devrait donner aux prisonniers en détresse ? *smiley cœur*

lapinchien : Esprit de Jean-Pierre Pernaut, sors du concept original de cette chaîne formidable, s'il te plait. Vade retro, ouais. Au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit. Amen. Sinon, à titre perso, je pense qu'il faudrait donner des bisous aux prisonniers.

Flora Dérail : Très bonne idée *3 smileys bisou*

lapinchien : J'imagine que tu me donnes des bisous parce que je suis prisonnier dans ma tête.

Flora Dérail : exactement, et tu auras droit à la Playstation aussi *smiley amoureux*

lapinchien

lapinchien

Enfin un tournant littéraire dans l'oeuvre de Patrick Sébastien.

Un burnout bien négocié in fine.

lapinchien

Flora Dérail : Envie d'exceller en fellation ? Voici le guide ULTIME pour maîtriser l'art du plaisir !

lapinchien : Un tel monde de putes me donne envie de tout plaquer pour monter ma chaîne OnlyFans.

lapinchien

Clacker