La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Glaire, bon sang, t'as toujours pas changé de chemise.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaire

Je l'ai cousue sur ma peau, ça fait un peu mal mais ça vaut le coup.

Winteria

J'ai fait à peu près pareil avec ma bite.

Dourak Smerdiakov

#48
Si tu fréquentes Sot-Viet, ça t'évitera de te la faire subtiliser, il m'a l'air d'un collectionneur, et ces gens-là sont prêts à tout.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

C'est justement lui qui me l'a offerte.

lapinchien

poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...poussez-vous, je vais vomir mon cerveau...

Carc


nihil

T'es vraiment un adepte des résumés, toi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Carc


Monsieur Maurice

Vous etes vraiment un assemblage de chromosomes dégénérés par l'acide
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx


Hag


Ariankh


222

CODE PENAL (Partie Législative)

Paragraphe 1 : Du viol


Article 222-23


  Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
  Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.


Article 222-24



(Loi n° 98-468 du 17 juin 1998 art. 13 Journal Officiel du 18 juin 1998)



  Le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle :
  1° Lorsqu'il a entraîné une mutilation ou une infirmité permanente ;
  2° Lorsqu'il est commis sur un mineur de quinze ans ;
  3° Lorsqu'il est commis sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de l'auteur ;
  4° Lorsqu'il est commis par un ascendant légitime, naturel ou adoptif, ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime ;
  5° Lorsqu'il est commis par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;
  6° Lorsqu'il est commis par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;
  7° Lorsqu'il est commis avec usage ou menace d'une arme ;
  8° Lorsque la victime a été mise en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de télécommunications.









mais ma gueule bordel





http://music.download.com/ccxxii/3600-8357_32-100419000.html



http://lexinter.net/Legislation2/viol.htm

CODE PENAL (Partie Législative), Paragraphe 1 : Du viol. Article 222-23. Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

222

ENCULE à une seconde près  mais va te faire foutre
http://lexinter.net/Legislation2/viol.htm

CODE PENAL (Partie Législative), Paragraphe 1 : Du viol. Article 222-23. Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.