La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

http://www.20minutes.fr/societe/1657983-20150727-affaire-bikini-reims-retour-emballement-9-tweets

Quand je vois ce genre de trainée de boue virtualiste, je me dis que y'a un truc à faire pour propulser la Zone tout en haut de l'affiche et rameuter du monde. Du style : "olala! Hemingway, le manuskri inaidy publié sur la #Zaune !!!"
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

Oui, j'aime bien "l'univers" du monsieur.

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

J'ai dis son "univers". Tout ce qui est pagano-chrétien/eschatologique/rage prolo(l). Et les chiens également. Mais ça dois jouer, oui, vu que je viens de là bas aussi.

RIENAFOUTRE