La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

inadmissible. Réaction à chaud sur les bâtards de Bordeaux.
https://www.youtube.com/watch?v=RphKsh8MoXE

lapinchien

Lourdes Phalanges

lapinchien

Je pense qu'il faut être drôlement tordu pour dire «sans commentaire» dans un «commentaire ambigu»

-I'm gonna nuke your ass off, bitch !
-Go to Hell !
-You first, motherfucker.

Lourdes Phalanges

lapinchien

Audace, indécence exigées
Blocus pour qui souhaite s'immiscer
Ce night club où le jazz est prisé
Réticence pour qui souhaite s'y glisser
Par le tempo possédée, sur la piste verglassée, da da dap dap
Par le tempo possédée, je l'ai vu danser
Ce night à l'admission privée
Entasse une foule électrisée
Par le tempo possédée, sur la piste verglassée, da da dap dap
Par le tempo possédée, ma Suzy dansait
Au Taboo, pas besoin de bagou
Son épaule est tattoo, tattoo

Lourdes Phalanges

http://www.buzzfeed.com/rossalynwarren/marathon-sans-tampon-tabou-regles

"Contre le tabou de l'inceste, il sodomise sa mère devant un point-relais"

"Contre le tabou du pâté en croûte, elle se tranche les grandes lèvres pour se confectionner un abat-jour"

lapinchien

le féminisme part en couille.
au marathon, chacun sa perf après tout.
respecte tes propres règles.
juste fais-le.

lapinchien

"La prochaine étape pour "+ $PsychoNameDB[Math.random($PsychoNameDB.length-1)]+ " est de mieux comprendre le problème en travaillant avec et en apprenant aux côtés de ceux qui travaillent sur le sujet partout dans le monde."

Lourdes Phalanges

http://www.20minutes.fr/culture/1664967-20150811-apres-tube-rate-rohff-revient-version-street-autotune

Idiocracy, on y est. Le journalissmeuh. Y s'est cru sur BFMTV Business avec son Cac 40 du like ?

"Sur YouTube, le clip est bien reçu, avec seulement 7 % de pouces bas contre 26 % à celui très autotuné de Sans forcer, mal accueilli malgré ses 2 millions de vues, à tel point que les commentaires ont été fermés."

lapinchien

Pour l'article : Tistou les pouces verts.
Pour Roffh: Raf.

lapinchien

150 morts à Tianjin ? mais ma gueule bordel, koi.

Lourdes Phalanges