La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

nihil

PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE PAGE SUIVANTE
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

Autorité de mes burnes. Il va falloir que tu retravailles ça quand même.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Bonjour, ce serait pour emmerder le monde et tout casser ce qui mit tant de temps à être fait.




Citation de: lapinchien le Juin 15, 2008, 00:41:51











































































































































































































































































































nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

.                 .........             ....      ....       ...........     ...........              .            .                   .      .              . .                            .                .           .           .                                      .                 ...........           ....      ....       ....   ....     .  ........                                                                                .. .                                 .                        .                   .                 ....      ...         ....      ....          ....         .  .                                      .    .                                                .                                           .             .                 ....     ...          ....      ....          ....         .  .....                                                                                                                              ..                . .                 ....    ...           ....      ....          ....         .  .....                     .                   .               .                 .                                      .                        .              .                 .......               ....      ....          ....         .  .                .                                                 .                                          .                           .                            .                 ....                   ....    ....           ....         .  .......                                                                                                                                                                     .                 ....                      ......              ....         ..........                  MAUVE ET BOURGEOISE§§§                             .                           .              .                .            .           .                   .                           .                    . .                                           .                           .                                       .               .                   

Evariste

MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD MD FAIT CHIER §§§

Kolokoltchiki

INGRID BETANCOURT SUCE TOUTES LES BITES DE LA JUNGLE
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Narak

Je tolère le disco.

Je tolère le disco pendant 3h.

Je tolère le disco pendant 3h et je suis seul.

Je tolère le disco pendant 3h et je suis seul, et mes épaules bougent toutes seules.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien


_Strange_

\o/ COMBICHRIST AUJOURD'HUI SOUS LA PLUIIIIIIE \o/
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Evariste

ILS ONT BUT2 DOC NUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
,fils de putes.

400asa


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."