La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: défouloir à psychopathes  (Lu 557221 fois)

Das

  • Addict
  • ****
  • Messages: 319
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - selbst@live.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #180 le: novembre 03, 2008, 04:28:52 »
Quand Véro avait regardé le caissier du supermarché, tout son être avait été secoué par cette clameur frénétique que lui imposait son Epitumia, toute entière, elle s’était abandonnée pour laisser son corps chanter un hymne à la perversion, aux désirs obscurs et cachés que peuvent être ceux d’une vieille vierge dont le rêve était depuis toujours d’être violemment dépucelée au milieu de vapeurs d’alcools et de drogues qui par delà leurs effets psychotropes seraient une allégorie chiasmatique aux paradigmes des mœurs, entre les mains expertes, dures et velues et écorchées d’un ouvrier ivre dont l’attribut qualificatif principal serait sa puissance herculéenne, par l’introduction d’un crucifix, en sa fente matrice, laquelle aurait alors laissé se déverser un torrent de bonheur, pourpre et chaud, à travers une toison fournie, qui se serait imprégnée de cette dualité bachique, où douleur et jouissance se mêleraient enfin dans un subtil mélange de violence et de peur, d’une peur qui aurait été extase, de cette peut que peut ressentir une de ces bonnes chrétiennes à la vision d’une orange mécanique, de cette peur que vous savez justifiée mais pas justifiable, cette peur qui vous fait vibrer le corps tout entier, à tel point que vous l’aimez, l’attendez, tant et si bien  qu’elle laissa son esprit s’évader vers toutes sortes d’espérances et s’évanouit dans l’évanescence d’un rêve où des pierres tombales profanées s’élevaient devant d’immenses sépultures creusées de croix gammées, dans un somptueux ballet où la puissance d’un opéra Wagnérien ajouterait à cette transcendance du sensible qu’elle éprouvait en ce moment même, alors que les corps décharnés, dénervés, dépoulpés, démusclés s’unissaient en un immense pentacle de charpie et de cendres humaines, dont les contours devinrent de plus en plus précis : elle s’imagina au centre, nue, prête en symbole du féminin sacré à accueillir Lucifer, à en porter la funeste semence, jusqu’à ce que la mort les sépare,  et je continue cette phrase d’une longueur exaspérante en vous affirmant que oui, j’aime écrire de la merde sans rapport avec rien, avec des références approximative si ce n'est erronées, et ceci sans aucun souci syntaxique et en oubliant, que dis-je, en niant l’existence de cet outil de ponctuation ô combien salvateur, et je dirais même vu les gouffres abyssaux, et les affres sans fin de l’ennui où je terre le lecteur dégoûté en ce moment même, prophétique, qu’est le .





Evariste

  • Addict
  • ****
  • Messages: 268
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #181 le: novembre 15, 2008, 16:45:22 »

PUTAIN § DE MERDE §

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #182 le: novembre 22, 2008, 07:36:49 »

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES (*)



(* OFFRE SOUMISE A CONDITIONS)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #183 le: janvier 07, 2009, 10:40:51 »
HAINE SANG MEURTRE SODOMIE STOMACALE MIR-LAINE

Citer
Charte des valeurs et principes
PARTI DES JEUNES LIBERAUX (PJL)
--------------------------

Le parti des jeunes libéraux défend majoritairement le libre échange, le libéralisme économique, la démocratie et les droits de la personne.


Principe de libéralisme économique
L’Etat, dans l’économie, ne doit être qu’un gendarme. Nous défendons un libre échange total, et ce au sein de l’Union Européenne.
Toutefois, nous avons pensé à l’instauration d’une taxe aux importations, sur les produits venant des pays en voies de développement tels que la Chine ou l’Inde, afin de compenser le coût inférieur de la main d’œuvre. Cependant, il faut d’attacher à ne pas pour autant bloquer le développement de ces pays, puisque la croissance économique ne peut être que positive pour la population locale, en terme de niveau de vie.
En contrepartie, nous sommes favorables à une baisse de l’impôt sur le revenu.
De plus, nous souhaitons la disparition de l’impôt sur les bénéfices, ainsi que sur les investissements, afin de relancer l’investissement. Nous ne croyons pas aux relances par la consommation, au moins sur le long terme.
En cas de crise, la stimulation de l’économie par l’investissement est le moyen que nous considérons comme le plus efficace.
Dans une économie de marché, l’Etat doit pouvoir investir en bourse, dans l’immobilier, afin de s’assurer des revenus du capital, sans toutefois jamais devenir actionnaire principal d’une entreprise, ça n’est pas son rôle, sauf cas d’urgence (ex : crise). Afin d’aider le secteur de la restauration (sauf restauration « rapide »), nous souhaitons réfléchir à l’idée selon laquelle l’U.E. accorderait à la France la possibilité de baisser la T.V.A à hauteur de 5.5%.
De plus, dans le cadre d’un accroissement de la flexibilité, et de stimulation de l’économie, nous sommes, par principe, favorables au travail le dimanche.
Cependant, cela doit se faire sur la base du volontariat, et le salarié doit être payé le double d’une journée ordinaire.
Nous sommes par ailleurs conscients du risque écologique qu’une telle mesure peut avoir, et de la disparition des petits commerces qu’elle peut engendrer, c’est pourquoi nous préconisons, d’une part, l’étude d’une extension limitée du droit aux commerces à ouvrir durant 5 dimanches exceptionnels (avec 3 dimanches complémentaires), d’autre part, une adaptation de la gestion des demandes de dérogations individuelles adressées au préfet. Cette adaptation se traduirait par une concertation territoriale élargie, le respect du libre choix du salarié, la prise en compte de l’intérêt « manifeste » du consommateur.
Nous souhaitons également une augmentation du nombre d’années de cotisation, et plus précisément la mise en place d’une grande étude nationale pour trouver une solution au problème des retraites.
Par ailleurs, nous pensons que la concurrence est un important facteur de baisse des prix et de bon fonctionnement des marchés.


L’Union Européenne
Nous souhaitons l’adoption d’une constitution européenne qui permette le bon fonctionnement de ses institutions, qui garantisse le libre échange, et qui permette la création d’une armée européenne digne de ce nom pour faire de l’U.E. une force militaire dans le monde.


Nous soutenons également le projet de création d’un poste de président de l’UE, sorte de haut représentant qui soit chargé de rassembler au mieux les diverses opinions parmi les pays membres et de porter la voix de l’UE dans les plus grands sommets mondiaux pour garantir à notre continent une place forte du point de vue politique.
La souveraineté des Etats ne doit pas pour autant être bafouée.
Le rôle de l’Union dans l’économie doit être minimal et devrait se concentrer sur l’augmentation des échanges, la stabilité de l’Euro et la garantie du respect des lois de la concurrence.


Politique étrangère et politique de défense
La France doit posséder un système de défense efficace, qui privilégie le renseignement, ainsi que les nouvelles technologies. Nous sommes opposés à un abandon de l’arme nucléaire, qui garantit la protection de nos intérêts nationaux par l’arme de dissuasion qu’elle constitue.
Nous ne sommes par ailleurs pas favorables à un service militaire généralisé, compte tenu du fait que nous avons une armée de métier.
Nous considérons l’outil diplomatique comme une arme extrêmement importante en ce qui concerne la politique étrangère de la France.

Au niveau de la politique étrangère à proprement dite, voilà quelques pistes que nous souhaiterions explorer :
- Vigilance accrue vis-à-vis de la Chine et de la Russie.
- Développement du partenariat : Europe – USA.
- Favorables au bouclier anti-missile.
- Non-opposés à des sanctions militaires contre l’Iran, même si, bien-sûr, la voie diplomatique indirecte doit être encouragée et permanente (c’est-à-dire un dialogue par acteurs interposés).
- Pour un règlement pacifique du conflit israélo-palestinien.
- Favorables à l’envoi de renforts en Afghanistan, tout en favorisant la mise en place d’une armée et d’une police afghane.
-Aides au développement des pays pauvres.
- Promotion de la démocratie et des droits à la personne.

Nous pensons que l’Organisation des Nations Unies (O.N.U.) peut tenir une place importante dans le règlement des conflits dans le monde, et être un outil de prévention des guerres.


Politique énergétique
Nous sommes pour le développement des énergies durables et renouvelables, mais également pour le maintien de l’énergie nucléaire, et pour l’abandon progressif du gaz, afin de privilégier l’environnement mais également de gagner notre indépendance énergétique face à la Russie.
Nous imaginons aujourd’hui la possibilité d’avoir une véritable « croissance verte ».


Politique intérieure : justice
Nous exigeons de meilleures conditions d’incarcération, et pour cela le lancement d’un grand chantier pénitencier, avec la création de nombreuses prisons, et l’augmentation du nombre d’agents pénitenciers, quitte à faire appel à des agents de sécurité privés, formés pour cette mission.
Nous sommes totalement opposés à la peine de mort, mais nous pensons que le rétablissement de la prison « à vie » pour les crimes les plus graves, est une chose souhaitable.
Il est aussi nécessaire d’encourager une réinsertion rapide des détenus.






Politique intérieure : gestion de la fonction publique et des territoires
Nous sommes pour :
- une réduction du nombre de fonctionnaires (sauf dans la police, la santé et l’armée), tout en privilégiant l’existence d’un service public de qualité, qui soit efficace (évaluations ?).
- la suppression des départements, et pour un transfert de fonctions au niveau régional
Il faut rendre plus efficace la gestion des territoires et l’on constate d’un avis général que l’échelon départemental est en trop actuellement.



Questions de société en plein débat
Nous pensons que le principe d’immigration choisie est un principe nécessaire à notre pays. Nous ne devons pas avoir honte de pouvoir choisir qui nous souhaitons accueillir sur notre territoire.
Par ailleurs, nous devons mettre en place tous les outils possibles pour encourager l’intégration des immigrés dans notre nation.
Nous défendons le principe de laïcité comme inhérent à l’identité française.
Nous souhaitons l’ouverture d’un grand débat de toute la société sur le mariage homosexuel.
Nous pensons que la légalisation de l’euthanasie, mais de manière strictement contrôlée, est indispensable pour un pays comme le nôtre qui se dit à la pointe de la défense des droits de la personne, ici nous invoquons le droit à la dignité pendant sa mort.




Théo Aubin, Président-fondateur du Parti des Jeunes Libéraux(PJL).


Corentin Charles, Directeur général du PJL.

----------------------------------------------------------------------


Chers amis,

Comme vous avez pu le constater, un certain nombre de lycées de l'Ouest de la France sont bloqués. Mouvement extremiste qui tente à se propager sur l'ensemble du territoire national. C'est malheuresement chaque année maintenant, que ce genre d'actions ont lieu.
Pour nous, c'est inacceptable, tout simplement parce que c'est strictement inerdit par la loi de notre pays de DROIT. Si le fait de bloquer un lycée est INTERDIT, le fait d'y aller est OBIGATOIRE. Le droit de grève pour les lycéens n'existe pas !! Depuis quand les gouvernements doivent agir en fonction de l'humeur d'une MINORITE de mineurs ?? Ou mieu encore, depuis quand, pour rentrer en cours, devrions-nous : VOTER ?? Comment leur faire comprendre qu'on ne leur demande pas leur avis sur les réformes en France ?! Le gouvernement doit répondre de ses actes devant les élécteurs, et à ce que je sache, nous ne sommes pas des élécteurs, du moins, pas encore.
De plus, et ça c'est la cerise sur le gateau, les bloqueurs ne sont pas concerné par cette réforme !!
Nous lançons donc un APPEL sincère auprès de ces jeunes :
La liberté commence, là ou s'arrête celle des autres, vous, majoritairement de gauche, qui défendez et proclamez chaque jours la LIBERTE !! Pourquoi donc, ne pas respecter celle des autres?? Le blocus est une forme de VIOLENCE, pourquoi imposer son point de vue par la VIOLENCE ?? Il y a d'autres moyens pour se faire entendre démocratiquement, et en respectant chacun. Manifester( sans bloquer les trams et bus ), distribuer des tracts, organiser des AG,...
Vous bloquez car vous représentez une minorité de lycéens !!

Cependant, je ne suis pas favorable à une escalade de la violence, donc, chers amis ne tentez pas d'opérations de passages en force, la violence ne résout rien, et je suis extremement serieux. Soyez présent aux votes, prenez la parole, discuter avec les bloqueurs, mais PAS DE VIOLENCE. Si déjà entre jeunes, on se tape dessus...
Nous voulons une jeunnesse UNIE, qui débat.

Pour ma part, je suis favorable à cette réforme. Je pense que Nicolas Sarkozy a été élu démocratiquement, et qu'il est donc légitime à mettre en place les réformes qu'il avait proposé dans son programme présidentiel. Quoi de plus normal ? En bref, il fait ce qu'il dit.
Cependant, je pense que le ministre de l'education nationale, M.Darcos, ne s'exprime et n'explique pas assez ça réforme. De plus je pense que le calendrier de mise en place de cette réforme est beaucoup trop sérré!! La loi doit être votée l'été prochain, pour être mise en place, en Septembre !! C'est intenable, la réforme ne pourra être que très mal appliquée, pour bazarre gigantesque. Quand on veut faire les choses, on les fait bien.

Merci de votre attention.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #184 le: janvier 07, 2009, 12:38:35 »
Pensée digne d'un singe et style de singe, c'est parfait, le monde est homogène.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys

Das

  • Addict
  • ****
  • Messages: 319
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - selbst@live.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #186 le: janvier 08, 2009, 21:26:28 »
Le sniper est bon aussi. Son arme est presque plus grande que lui. Quoiqu'il en soit, ils ont tous l'air très bienveillants, surtout les cagoulés.

Ariankh

  • Addict
  • ****
  • Messages: 364
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - demandez@par.mail
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #187 le: janvier 08, 2009, 21:50:14 »
HAINE SANG MEURTRE SODOMIE STOMACALE MIR-LAINE

Citer
Charte des valeurs et principes
PARTI DES JEUNES LIBERAUX (PJL)

Mais comment font-ils pour être aussi cons ? ...

Putsch

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 298
  • Pute : 0
  • Sortez ouverts.
    • Live Messenger (MSN) - poutschyx@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Ta gueule
    • E-mail
Re : Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #188 le: janvier 08, 2009, 22:15:18 »
Le sniper est bon aussi.

C'est pas français, ça "snaïpeur". Ici on dit "tireur précision". Putain d'acculturé.

Das

  • Addict
  • ****
  • Messages: 319
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - selbst@live.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #189 le: janvier 13, 2009, 12:31:00 »
Danse, bouffon, danse.

400asa

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1503
  • Pute : 0
  • *BLOUAARGH*
    • Live Messenger (MSN) - aesahaettr@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #190 le: janvier 15, 2009, 02:12:39 »
Citer
You ask for a hamburger, I give you a hamburger. You raise it to your lips and take a bite. Your eye twitches involuntarily. Across the street a father of three falls down the stairs. You swallow and look down at the hamburger in your hands. I give you a hamburger. You swallow and look down at the hamburger in your hands. You cannot swallow. There are children at the top of the stairs. A pickle shifts uneasily under the bun. I give you a hamburger. You look at my face, and I am pleading with you. The children are crying now. You raise the hamburger to your lips, tears stream down your face as you take a bite. I give you a hamburger. You are on your knees. You plead with me to go across the street. I hear only children's laughter. I give you a hamburger. You are screaming as you fall down the stairs. I am your child. You cannot see anything. You take a bite of the hamburger. The concrete rushes up to meet you. You awake with a start in your own bed. Your eye twitches involuntarily. I give you a hamburger. As you kill me, I do not make a sound. I give you a hamburger.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #191 le: janvier 30, 2009, 00:52:28 »
tout m'ennuie la vie m'ennuie les gens m'ennuient les préoccupations des gens m'ennuient profondément vous ne pouvez pas savoir à quel point mortel vous m'ennuyez je m'ennuie ma vie m'ennuie mon inaction m'ennuie mais ce que je fais m'ennuie dès son achèvement draguer m'ennuie rester seul m'ennuie boire m'ennuie dormir m'ennuie j'ennuie les gens à force de vomir l'ennui par les pupilles les insomnies m'ennuient mais les réveils en sueur écrasé d'angoisse m'ennuient parce qu'il faut veiller alors et veiller m'ennuie le net m'ennuie les livres m'ennuient les lire et les écrire m'ennuient je deviens mauvais et j'ai viscéralement besoin de faire éclater ce cadavre de vache gonflée des gaz putrides de mon ennui attendre m'ennuie l'attendre m'ennuie partir m'ennuie mes ongles m'ennuient les couper m'ennuie les manger m'ennuie les enfoncer dans mes paumes et le bout de mes doigts et mes poignets et mes bras m'ennuie j'ennuie jusqu'à mon écran nettoyer m'ennuie balayer m'ennuie voir toute cette poussière et les taches de nourriture ici m'ennuie j'ai tellement d'objets inutiles et de segments inutiles de mon existence et tout ce poids mort m'ennuie cette basse m'ennuie ces deux portables m'ennuient cette musique que je n'ai pas le temps d'écouter m'ennuie ces connaissances que je n'ai pas le temps de voir m'ennuient je n'ai plus tenu mes promesses depuis trois mois devenir faible m'ennuie et lutter contre m'ennuie penser au couteau m'ennuie même si penser au moyen de faire tenir le couteau droit pointe en haut sur la table m'occupe un instant mais pas longtemps durer m'ennuie penser m'ennuie penser m'ennuie tant que souvent désormais je pense en anglais pour penser moins et moins m'entendre perdre mon temps m'ennuie mais je m'ennuie lorsque je m'éreinte à trouver un moyen de l'utiliser à bon escient l'escient m'ennuie les escients m'ennuient les mots élégants m'ennuient il devrait y avoir trois mots dans la langue française et ce serait et puis merde la langue française m'ennuie parler m'ennuie profondément je parle en borborygmes et quand je parle je tremble trembler m'ennuie être mal à l'aise m'ennuie parfois j'aimerais retrouver un équilibre mais je crois qu'un équilibre m'ennuierait je le connais mon équilibre mais il est brisé les voix m'ennuient les voix m'agacent en fait les voix me creusent des sillons à même la gaine de mes neurones et de mes nerfs partout au long de ma gorge et de mon échine écouter les gens m'énerve alors que je voudrais leur fermer leur gueule les gens m'énervent je les aime un instant puis ils m'énervent lorsqu'ils se fondent dans mes préjugés et ma haine lorsqu'ils perdent leur visage propre pour se dissoudre dans l'image que ma haine décide qu'ils auront chercher à rester souple et calme et posé raisonnable et comme un putain de merdeux en robe orange m'énerve je suis pas un bouddha j'ai une bite et des tripes je suis ancré dans la boue du monde et j'en suis juste un grumeau rester digne m'énerve comment peut-on rester digne quand on t'a enculé démoli craché à la gueule et d'un air digne et fataliste comment peut-on rester serein face à la merde du monde l'essence merdeuse du monde m'énerve je hais la glaire qui vous compose et qui m'emplit je hais les gens et je me hais

Winteria

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 777
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #192 le: janvier 30, 2009, 07:03:06 »
Puis Dieu fit internet.

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #193 le: janvier 30, 2009, 17:20:02 »
Glaüx est Kurt Cobain.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #194 le: février 01, 2009, 01:07:19 »
Je suis le potiron suprême.