La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Das

Pas toi, l'autre là, Ralgoute. Cela dit, un anus ou un autre...

Soeur Emmanuelle

Moi je préfère demeurer bouche grande ouverte, tellement tout ceci m'effraye.
Va te faire confesser.

Hag

Soeur Emma, chaque fois que je survole ton avatar, je pense à :



Et ça me fait rire nerveusement à chaque fois.

Ralgoute

Das?c'est quoi cette question de merde? t'en a lus beaucoup toi des traductions de kant?personnellement moi je suis les conseils de mon prof pour ça,je suis pas encore au niveau pour me casser le cul a comparer les traductions.
Mais je suis curieux de savoir ce que tu penses de ta propre question connasse.

Das

La question était ironique. Kant, le copié/collé, les super tankers et les murènes, ben on s'en tape.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Soeur Emmanuelle

Citation de: Hag le Septembre 26, 2009, 12:31:37
Soeur Emma, chaque fois que je survole ton avatar, je pense à :



Et ça me fait rire nerveusement à chaque fois.

Sainte Verge. J'hésite presque à modifier mon avatar, histoire de te fêler les côtes à distance, tiens.
Va te faire confesser.

Das


Kolokoltchiki

Ils ont tué le colonel Karsher les enfoirés de fils de putes de niak ils ont eu Karsher et sa tête hurle dans mon sac JOOOOHN KAAARSHER

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

Couper ta carotide avec les ciseaux de mes doigts
"Te lave pas, j'arrive"

Narak

" Ils ont tué le colonel Karsher les enfoirés de fils de putes de niak ils ont eu Karsher et sa tête hurle dans mon sac JOOOOHN KAAARSHER "

Putain, ça sort d'où ça déjà ? J'arrive pas à retrouver et ça me prend la tête.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag

JE VAIS DONC ALLER ME FAIRE 0 MANGER.
9A ALORS.
DIABLE.

Yog

J'en peux plus de bouffer des pâtes, décidé ce soir je me fais une brochette de chatons.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx


Pendant l'heure et quelque de la visite de la grotte de Jeita, j'ai passé mon temps à voir systématiquement, et exclusivement, des bites luisantes et des vierges prostrées à la place des stalagputes et des stalagbites.

Narak

Je fantasme à mort sur ma nouvelle bibliothèque universitaire.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...