La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag

Narak

Plutôt bien ? Allez, je sais que tu te masturbes doucement en regardant ma corne perlée...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

-Nico

Aujourd'hui j'ai dessiné les plans d'une ville imaginaire. Et je n'ai commencé à me poser des questions qu'une fois achevé. Après 3 heures.

Inv

Je crois que ça a plus sa place ici que dans le topic de la vidéo la plus con : http://www.youtube.com/watch?v=87p53rAD7Sk
][>:=~+

nihil

Trente-cinq minutes ? Sérieusement ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Koax-Koax

*Yeux exorbités*
*Spasme*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH§§§

J'ai tenu un bon 15 min, j'ai du stopper la vidéo quand mes dents ont commencé à tomber.
mais, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH§§§
Palsambleu

Inv

C'est bête, à 5 mn près tu aurais pu entendre le changement de tonalité.
][>:=~+

RIENAFOUTRE

Youki

Citation de: RIENAFOUTRE le Août 25, 2010, 13:45:34

Au premier coup d'oeil, j'ai cru que quelqu'un l'avait accroché en lui coinçant les deux pattes dans le chambranle et en claquant la porte un bon coup.

Glaüx

Pour ensuite le fouetter avec la ceinture posée sur la commode à droite.
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

Kolokoltchiki

Je suis fusion, plasma sur la banquise.

*gah*
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

L'interprétation de Copenhague s'oppose à l'existence d'un quelconque état d'un système quantique avant toute mesure. En effet, il n'existe pas de preuve que cet état existe avant son observation et le supposer amène à certaines contradictions.

Or, si deux particules sont émises et qu'une relation de conservation existe entre une de leurs propriétés (par exemple, la somme de leurs spins doit être nulle, c'est-à-dire qu'il y a intrication de l'état du système de ces deux particules), la connaissance de l'état de la première après une mesure effectuée sur celle-ci nous informe de l'état dans lequel se trouve la seconde particule après une mesure effectuée sur celle-là plus tard : si la mesure sur la première particule a donné "+", et que la première particule se trouve donc dorénavant dans l'état "+", la mesure sur la seconde donnera toujours "-". Un des biais logiques est que cette dernière particule peut, à l'instant de la mesure, se trouver à une distance aussi grande qu'on le veut dans l'univers observable de la première; la ligne d'univers qui relie les deux événements "mesure sur la particule 1" et "mesure sur la particule 2" de l'espace-temps peut même être une courbe de genre espace, et la seconde particule ne peut donc absolument pas, dans ce dernier cas, "être informée" de quelque façon que ce soit de l'état dans lequel se trouvait la première après la mesure. Comment croire, dans ces conditions, que l'état dans lequel on trouve la seconde particule après la mesure n'était pas déterminée dès le départ, en contradiction avec la représentation de Copenhague ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."