La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Encore plus loin dans le psychopatisme : je l'ai lu.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag


Narak

Plutôt bien ? Allez, je sais que tu te masturbes doucement en regardant ma corne perlée...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.


-Nico

Aujourd'hui j'ai dessiné les plans d'une ville imaginaire. Et je n'ai commencé à me poser des questions qu'une fois achevé. Après 3 heures.

Inv

Je crois que ça a plus sa place ici que dans le topic de la vidéo la plus con : http://www.youtube.com/watch?v=87p53rAD7Sk
][>:=~+

nihil

Trente-cinq minutes ? Sérieusement ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Koax-Koax

*Yeux exorbités*
*Spasme*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH§§§


J'ai tenu un bon 15 min, j'ai du stopper la vidéo quand mes dents ont commencé à tomber.
mais, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH§§§
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Inv

C'est bête, à 5 mn près tu aurais pu entendre le changement de tonalité.
][>:=~+

lapinchien


Lunatik

Citation de: lapinchien le Août 25, 2010, 13:45:34




Au premier coup d'oeil, j'ai cru que quelqu'un l'avait accroché en lui coinçant les deux pattes dans le chambranle et en claquant la porte un bon coup.

Glaüx

Pour ensuite le fouetter avec la ceinture posée sur la commode à droite.

Kolokoltchiki


Je suis fusion, plasma sur la banquise.

Je suis fusion, plasma sur la banquise.

Je suis fusion, plasma sur la banquise.

Je suis fusion, plasma sur la banquise.

Je suis fusion, plasma sur la banquise.

Je suis fusion, plasma sur la banquise.

*gah*
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "