La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Koax-Koax

Qui mêle Black Metal et Hip-Hop ? A part Ill Bill, Necro, Jedi Mind Tricks et affiliés, Cypress Hill et Coka Nostra qui s'en rapprochent esthétiquement, quelques mashup dégueulasses sur youtube créés par des ados en mal d'idôles, je crois que c'est un genre qui n'existe pas réellement, et qui ne devrait jamais exister, Dieu merci, l'Horrorcore existe déjà, du reste. Sinon il y a toujours Dälek qui se placerait plus dans le Doom, et qui est très bon. Mais ? Booba ne fait pas du Hip-Hop, mais du rap, voyons.
Mauvais sujet pour parler de ça et rien pour faire diversion, c'est désolant.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Berzelius

Citation de: Koax-Koax le Avril 18, 2013, 15:33:40
Booba ne fait pas du Hip-Hop, mais du rap, voyons.

Ah Ventre St Gris c'est vrai... Que n'ai-je pas la possibilité de sortir un tantinet ma tête de mon cul rempli.
M'en vais me latter les esgourdes avec le reste.

Pour la diversion, la tv-réalité peut apporter fort joie et fort bonheur...
http://www.youtube.com/watch?v=vQWEAe_IiSM (la dernière minute vaut le coup, suis trop dans le buzz et j'en suis fort aise, merci)
- Juste une fois, j'aimerais t'entendre hurler de douleur.
- Mets-moi un rap, connard...

lapinchien


lapinchien


lapinchien

SPECIALKASSDEDI A BLAISE PASCAL KOI GROSSE§

lapinchien


lapinchien

pourquoi dépenser du fric dans une grande maison quand tu peux t'acheter un studio+ https://www.youtube.com/watch?v=qpHWJMytx5I + une centaine de palaces multijoueurs sur second life ?

lapinchien


lapinchien


Nana


lapinchien


lapinchien


Nana



j'hésite à la mettre en signature, quand même

lapinchien


lapinchien