La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Ah. c'est vrai qu'il faudrait que j'aille voir un peu ma belle famille en Pologne.

lapinchien


Lourdes Phalanges

L'allocution de CTRLX est meilleure que tous les textes que je pourrais pondre dans ma triste vie. Ca me mine et me vivifie à la fois, donne envie de me dépasser, tiens, pour l'amour du Rien et des Lettres.

Sinon, dans la série Synthèse : le diapo lolilol-pute à clics et à partages du genre "et si [éléments de la popculture-geek-US] avaient [réseau antisocial libéral-libertaire-décalage fiction/réel]..."

http://www.goldenmoustache.com/si-les-personnages-de-series-avaient-un-profil-tinder-73476/

Une des tumeurs du multiweb.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

et bien j'avoue ne pas connaître la plupart de ces gens, pas plus que Tinder Surprise, je suis trop vieux et pas trop consumériste en réalité. L'agent Scully c'est la seule qui soit bonne dans le lot sinon, j'ai fait un re^ve érotique où elle pratiquait une autopsie sur moi un jour.

Lourdes Phalanges

Chanceux que tu es. Ne pas s'immerger dans cette eau croupie. #BlackBloc #Rémission #FindTheBalance #Void #NihilEnMousse #PeacefulGif #FreedomOfSpeech #LaGrêleSurTaFenêtre









« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

ALORS JE POSTE 9A EN SPAMMMANT SUR FACEBOOOK ET BORDEL J4AI R2COLT2 6 OU 7 LIKES? LES GENS SONT VRAIMENT DE GROS CONS QUI SE REFUGIENT DANS LA POSTURE § WESH JE LIKE UN TRUC SUR FACEBOOK SANS LE LIRE § MAIS BORDEL § LIT LE TRUC AVANT DE LE LIKER COMME Un GROS ABRUTI TOI LE GENS §

Vous pouvez à présent demander à rejoindre le groupe de la Zone pour suivre toute l'actualité des derniers textes publiés https://www.facebook.com/groups/15706187267

La Zone ( http://www.lazone.org/ ) est un site gratuit et sans publicité de littérature contributive qui existe depuis 15 ans, ce qui est assez exceptionnel dans notre époque où règne le consumérisme effréné. Vous y trouverez des milliers de textes postés par de nombreux hères perdus et fantomatiques de passage. C'est en réalité une sorte de capsule temporelle. Je vous recommande de parcourir les nombreux textes qui hantent les lieux, véritables témoignages de contemporanéités oubliées et autres résidus de multivers. Toute personne intéressée est libre de participer à condition de respecter l'esprit et les quelques règles du site. Un appel permanent à textes absurdes, sombres et/ou violents, est lancé. Le design du site s'inscrit dans la mouvance du BRUTALISME. Ne vous en plaignez pas, l'UNESCO veut nous classer au patrimoine de l'Humanité. N'en soyez pas effrayés mais n'en soyez pas plus fier cependant.

Vous pouvez poster vos contributions ici http://www.lazone.org/articles/poster.html

Il est grandement suggéré de participer aux commentaires critiques et sans concession des textes des autres contributeurs si l'on souhaite soit même avoir des commentaires en retour. La complaisance et les niaiseries sont proscrites des lieux. Si vous faites partie de l'immonde Humanité qui LIKE, des Bisounours, passez votre chemin. En revanche, le site est TROLL FRIENDLY, c'est à dire que les RPGistes sont bienvenus, et à dire vrai, sur le net et IRL, RPGiste, qui ne l'est pas (comprenne qui pourra).

Il y a un beau forum de type OLD SCHOOL ( http://forum.lazone.org ) où de nombreuses INITIATIVES d'écriture collective et des concours notamment sont lancés régulièrement.

Le site est axé sur l'agressivité, la subversion et la transgression de tous tabous et valeurs morales, mais également, et en permanence, sur l'ironie, l'humour et le second degré. Tout propos est donc à interpréter sous couvert d'humour et de second degré, toutefois les propos à caractère fasciste ou raciste (même sous couvert d'humour) seront supprimés sans préavis et son auteur sanctionné. C'est la seule limite à l'humour que nous souhaitons nous fixer pour le moment.

Lourdes Phalanges

#726
"Le site est axé sur l'agressivité, la subversion et la transgression de tous tabous et valeurs morales" AH BON 888 MERCI DE PR2VENIR 88888

"sur l'ironie, l'humour et le second degré." Toi, tu veux attirer du tweetos.

Question : comment les admins définissent-ils l'humour à caractère fasciste ?


http://www.itele.fr/monde/video/pourquoi-les-islandais-avaient-ils-le-droit-de-tuer-les-basques-jusqua-aujourdhui-122035
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

J'en sais fichtrement rien. J'avoue avoir copié-collé une bonne partie du texte. Mais ce n'est pas parce que je ne lis pas les textes que je poste, que celui qui les like ne doit pas les lire.

Sinon sur la Zone, il y a eu plusieurs fois des textes avec des personnages racistes et fascistes (mais probablement pas islandais ou basques (faut pas déconner non plus (à présent je me demande si une baleine basquaise c'est bon comme bouffe.))) je ne me souviens plus de leurs paroles mais ils ont probablement fait des blagues.  Le plus dur a établir n'est pas si ce que dit un personnage (surtout s'il est narrateur) raciste ou fasciste dans un texte est une blague ou ne l'est pas, mais si l'intention de l'auteur est de tenir des propos racistes ou fascistes au premier degré (propos interdits par la loi) au travers de ses narrateurs et personnages. Quelques textes ont fait l'objet de polémiques sur le forum. Un auteur raciste ou fasciste est généralement prosélyte, se répand sur le forum, et c'est sur la durée qu'il est confondu mais bien après en tout cas que ses textes aient fini au pilori par simple autodafé de l'admin qui n'a pas a se justifier devant les hommes mais uniquement devant Dieu. 

lapinchien

Personnellement je pense que l'intention éditoriale est supérieure à l'intention de l'auteur de toutes manières.

Koax-Koax

Citation de: Lourdes Phalanges le Mai 07, 2015, 21:26:13


Question : comment les admins définissent-ils l'humour à caractère fasciste ?


http://www.itele.fr/monde/video/pourquoi-les-islandais-avaient-ils-le-droit-de-tuer-les-basques-jusqua-aujourdhui-122035

Moi, je ne sais même pas ce que c'est, l'humour à caractère fasciste. Si tu parles de cet humour de gros beauf qu'on trouve partout sur le net et que n'importe quel blaireau peut sortir, style ololol, les juifs ça gaze, uhuh, ahah, les noirs c'est noir, loul - et bien je le défini comme étant parfaitement nase.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

C'est assez rare pour être signalé. Je t'ai envoyé une proposition indécente via mini message. 

lapinchien

Franchement les enfants et les portrait-robot c'est n'importe quoi. Dans l'affaire de l'enlèvement de la petite Bérenyss, on aurait écroué un peu trop rapidement "à la tête du client" UN INNOCENT §§§



En effet, le véritable ravisseur serait SID le personnage de l'Age de Glace

Lourdes Phalanges

Attention ! Le fantôme d'Adolf est derrière toi, prêt à s'emparer de ton âme alors que tu cherches le Starbucks le plus proche en compagnie de ta copine rencontrée le matin même sur Tinder !!! Sais where tu stand le jeune ! SAIS LE !

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »