La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

L'allocution de CTRLX est meilleure que tous les textes que je pourrais pondre dans ma triste vie. Ca me mine et me vivifie à la fois, donne envie de me dépasser, tiens, pour l'amour du Rien et des Lettres.

Sinon, dans la série Synthèse : le diapo lolilol-pute à clics et à partages du genre "et si [éléments de la popculture-geek-US] avaient [réseau antisocial libéral-libertaire-décalage fiction/réel]..."

http://www.goldenmoustache.com/si-les-personnages-de-series-avaient-un-profil-tinder-73476/

Une des tumeurs du multiweb.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

Chanceux que tu es. Ne pas s'immerger dans cette eau croupie. #BlackBloc #Rémission #FindTheBalance #Void #NihilEnMousse #PeacefulGif #FreedomOfSpeech #LaGrêleSurTaFenêtre

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

"Le site est axé sur l'agressivité, la subversion et la transgression de tous tabous et valeurs morales" AH BON 888 MERCI DE PR2VENIR 88888

"sur l'ironie, l'humour et le second degré." Toi, tu veux attirer du tweetos.

Question : comment les admins définissent-ils l'humour à caractère fasciste ?

http://www.itele.fr/monde/video/pourquoi-les-islandais-avaient-ils-le-droit-de-tuer-les-basques-jusqua-aujourdhui-122035

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Koax-Koax

Citation de: Lourdes Phalanges le Mai 07, 2015, 21:26:13

Question : comment les admins définissent-ils l'humour à caractère fasciste ?

http://www.itele.fr/monde/video/pourquoi-les-islandais-avaient-ils-le-droit-de-tuer-les-basques-jusqua-aujourdhui-122035

Moi, je ne sais même pas ce que c'est, l'humour à caractère fasciste. Si tu parles de cet humour de gros beauf qu'on trouve partout sur le net et que n'importe quel blaireau peut sortir, style ololol, les juifs ça gaze, uhuh, ahah, les noirs c'est noir, loul - et bien je le défini comme étant parfaitement nase.
Palsambleu

Lourdes Phalanges

Lourdes Phalanges

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

Attention ! Le fantôme d'Adolf est derrière toi, prêt à s'emparer de ton âme alors que tu cherches le Starbucks le plus proche en compagnie de ta copine rencontrée le matin même sur Tinder !!! Sais where tu stand le jeune ! SAIS LE !

RIENAFOUTRE