La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour. C'est étonnant mais ma page facebook ici :  https://www.facebook.com/lapinchien
est accessible depuis certain Browsers et pas d'autres... J'ai fait le test sur plusieurs machines.

A croire que les petites bites ont du mal à se la débusquer dans leur toison pubienne pour se l'asticoter. S'ils n'ont rien d'autre à foutre de leur vie, qu'ils se branlent au lieu de me faire chier (pas tant que ça en plus finalement). Il y a des microscopes électroniques pas cher sur eBay et puis vous pourrez même vous les carrer profond dans vos fions si d'aventure vous ne trouvez pas votre vermicelle, les kop1.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


Lourdes Phalanges

Peux-tu re-lister toutes tes tentacules 3.0 stp (ici ou ailleurs) ? J'ai l'impression que je passe à côté de plein de trucs.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

je ne vois pas trop de quoi tu parles ? Je n'ai qu'un tentacule, coquinou.

Lourdes Phalanges

Je parle de tes comptes et décomptes multiples sur les réseaux sociétaux style twitter et facebook.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

oh. ben tout était sur la page Facebook. Mais bon ce n'est pas trop grave, je suis en train de tout refondre.
La plupart des contenus est sur Youtube et la Zone de toute façons. J'utilise correctement twitter aussi c'est à dire non pas pour discuter avec des gens mais en tant que fil d'actualité sur les trucs que je produis un peu partout. j'annonce aussi les textes publiés sur la Zone sur twitter. @lapinchien sur Youtube et Twitter donc. Pareil sur Facebook mais je ne sais pas pourquoi ma page à été supprimée, surtout qu'elle ne l'est pas en réalité puisque j'y accède et que j'interagis avec des personnes que j'ai en contact ou pas... Putain de stagiaire de la Matrice qui m'a expédié là dedans.



Lourdes Phalanges

Je tombe sur une page me disant ça quand je clique dessus :


"Cette page n'est malheureusement pas disponible.

Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée."
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Merci pour vos tests. J'ai contacté facebook avec captures d'écran et explications. J'attends leur retour.

Lourdes Phalanges

Le TDM de Lapinchien a rappelé cette vidéo à mon bon souvenir :

https://www.youtube.com/watch?v=lLyS-_5VoQk
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

tu veux dire que comme JCVD mon avenir est le green screen contest sur Funny or Die ?
https://www.youtube.com/watch?v=hWP1fvC19qI
AND THE WINNer is : https://www.youtube.com/watch?v=4h3a1m4XpAE

Lourdes Phalanges

#807
Ah merde, même JC s'y met au meme lolilol que tu regardes sur ton smartphone tueur d'enfants chinois pour éviter d'aller aborder la fille assise sur le strapontin en face de toi alors que le métroboulotdodolasaumure te conduit à la sous-activité de non-vie qui te permets d'acheter ta collec' de comics en VO.

Il a changé, le dernier prophète de notre ère que les médias-trompeurs ont préféré museler en diffusant ses prêches absurdo-maieutique dans les émissions de bêtisiers plutôt qu'à une heure de grande écoute. Bloodsport c'est tellement un crystal luminescent, un phare dans la nuit noire et obscure (forcément récupéré par les "fans de nanard", cette sous-catégorie de hipsters qui s'ignorent).
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges



Même les tueurs de masse se transforment en hipsters. Tout se perd ma bonne dame.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Speciale dédicace pour toi #JustForYou
♥♥♥horticultueur♥♥♥