La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien


Lourdes Phalanges

En effet, de la bonne musique de psychopathes pour psychopathes.

Je lave mes oreilles avec cette douceur :

https://www.youtube.com/watch?v=1WBYteorM-o
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


lapinchien


Lourdes Phalanges

Elle est belle, elle est douce, mon fou-rire m'a fait vomir du sang :

https://youtu.be/p7f08X5LKiQ?t=27m10s
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

c'est poilant; ELLE, Ô, ELLE §

Lourdes Phalanges

Arf, c'est trop con, j'avais encore un peu d'empathie pour tous ces futurs noyés qui fuient leur pays de merde pour en trouver un autre tout aussi merdique, mais maintenant que vous faites de la pub-viralo-virale sur leurs dos...

http://www.slate.fr/story/106187/photo-migrants-banksy
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

#923
je pensais que Banksy était un nom d'artiste sous licence LGPL, un peu comme le personnage Hérakles Navet sur la Zone.
Ce doit être le revers de la médaille quand on porte un masque. N'importe qui peut se faire passer pour vous.

lapinchien


lapinchien

la Chine ne comprend pas qu'en dehors des délits d'initiés les périodes de grande volatilité des marchés sont celles où on peut se faire un max de blé; la stabilité étant l'ennemie de la finance.

lapinchien

où du chaos, contexte optimal pour la finance et incompatible avec l'ordre et le contrôle absolu nécessaire à la Chine communiste. Au delà du stock meltdown, de grandes perturbations idéologiques schizophréniques en perspective. ça va être rigolo.


lapinchien

tiens, la TV a hacké Lisbeth Salander (une série avec un narrateur psychotique; on ne s'en plaindra pas)
https://www.youtube.com/watch?v=Ug4fRXGyIak

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »