La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Muscadet

http://lexiflaire.fr/core

Je joue à ça.

Du Pyramide indépendant.

C'est idiot, oui, c'est basique, oui, c'est fascinant.

lapinchien

dommage qu'on puisse pas choisir son adversaire

Muscadet

Je suis passé de 1000 à 3000 pts en deux heures de lurking, maintenant je vise le podium international des 8000 pts.

A moins que des crétins mutiques ou me répondant "comtwa", "osef", "mais ma gueule bordel", n'entravent ma progression vers le sommet.

lapinchien


Muscadet

#1010
Je profite de l'heure de pointe avec 23 invités pour annoncer que j'ai brillamment atteint la barre des 5000 pts (top500 national).
Vous ne vous rendez pas compte, c'est normal, mais à ce niveau-là, on deale avec des mots comme catadioptre. C'est pas pour les épileptiques.

Edit : ça ne s'invente pas, je viens de manquer "ambitieux" en cinq briques.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

J'arrête Lexiflaire, c'est surréaliste.
Suite au MellifluGate, j'ai proposé déflagration et on m'a répondu boum.

C'est plus que je ne peux en supporter.

Du coup, je vais me recycler dans un autre secteur d'activité. Non, pas l'apiculture non plus.
Je vous tiens au courant.






Muscadet