La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

j'arrive même pas à comprendre comment mon inculture et moi avons identifié Louis Ferdinand Céline. C'était une sorte de flash mental :ça dénonçait la mal-littérature, comme on dénoncerait la mal-bouffe.

lapinchien

et puis Céline, c'était surtout et principalement un fils de pute.

Lourdes Phalanges

Oui, mais la littérature et les bons sentiments...

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

La salle des trophées http://www.lazone.org/la-saint-con.html n'a pas été mise à jour.

C'est dommage.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

seul Dourak pourrait faire cette mise à jour. Je n'ai pas accès à cette fonctionnalité depuis le backoffice. Cela dit ça fait un bon moment qu'on a plus de nouvelles de lui.

lapinchien

Je suis la mère Térésa des fils de pute
https://www.youtube.com/watch?v=DgPaCWJL7XI
#RéalitéRéelle #LSDlenses

Lourdes Phalanges

J'imagine bien le même truc mais superposant des textes zonards, histoire de lire du Dourak ou du Lagomorphe sur ma voisine de bureau.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

On a l'impression de réinventer la roue au quotidien dans toutes nos reformulations contemporaines. Pendant longtemps on n'a pas fait tant de chichi avec ces questions. On faisaient de très beaux colliers, parures, pendentifs et autres bijoux à partir de nobles personnes. (cf. la photo d'époque de l'émissaire de Xerxès auprès de Léonidas et son collier de crânes de rois vaincus)


Que dire des reliques des Saints Catholiques ? des bouts de tous les os possibles et imaginables et autres organes embaumés montés en gourmettes, bracelets, bagues... Les autorités indéniablement les plus éthiques à l'époque encourageaient ces pratiques, cautionnaient les rites animistes et autres croyances collatérales, de soit-disant guérisons, miracles et tutti frutti. Enfin, rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est une translation de l'autorité étique du religieux vers la science. De cet exemple, il me semble que ce serait le questionnement le plus intéressant qu'il faudrait conduire.

lapinchien

Citation de: Lourdes Phalanges le Juillet 20, 2016, 16:49:48
Tu es fou.

Comme ce papi très en forme :

https://www.youtube.com/watch?v=HCVzrru0Lqw

Tiens, après "hard rock hallelujah", Lordi sort un nouveau morceau ? une cover ?

lapinchien

je ne sais pas pourquoi l'insouciance de ce mec me pousse à compulsivement mater toutes ses videos
https://www.youtube.com/watch?v=Go3pggyOh7Q

Je crois qu'il faudrait le briefer sur le cas Mohamed Merah dont il semble tout ignorer.
La vacuité des échanges qu'il a avec les gens qu'il croise atteignent un niveau que je ne connaissais pas.
En tant que sociopathe de la pire espèce, j'apprécie par ailleurs le fait qu'il ajoute de petites émoticônes pour baliser les contenus de son Vlog à roulettes, ça me donne des indices précieux sur la manière de ressentir l'information que je perçois. Habituellement avec les gens je dois feindre et incarner des personnages. L'empathie est une notion qui me dépasse. J'avoue ce tutoriel émotionnel pour sociopathes hyper instructif.

Pour finir, je pense qu'on vient ici de franchir un cap. La génération GTA3+ est à présent adulte et alors qu'à l'époque on pensait qu'ils s'enfermaient dans un monde entièrement customisable de substitution pour échapper à la réalité, on voit l'effet inverse se produire. Ils transforment la réalité pour la rendre aussi absurde que GTA3 (et ceux qui ont suivi), et par là j'entends : customisation de tout et n'importe quoi, tout est pretexte pour lancer des missions secondaires et des "défis" dans ce surprenant monde ouvert qu'est la réalité réellement réelle.

Dourak Smerdiakov

Si le briefer, ça veut dire l'abréger, alors j'approuve.

Voilà qui vient encore de me faire perdre 2 minute de ma vie (si j'inclus la rédaction de ceci). Lapinchien, à mort.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

tu ne saisis pas la subtilité de l'innovation : c'est du karaoke émotionnel. Tu subis passivement des stimuli lorsque tu regardes une video. Ici en temps réel, on t'indique quelle émotion doit t'investir pour appréhender correctement l'information reçue. Big Brother c'est un petit joueur à coté. La technique d'endoctrinement a de suite été adoptée pour les séances de visionnages de film à Guantánamo.